Les finances, l'expansion et tout le reste

Soyez à l'affût des prochaines nouveautés ou annonces concernant la LHSSF!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Toronto
Pigistes
Messages : 750
Inscription : lun. juil. 03, 2006 1:46 pm
Contact :

Les finances, l'expansion et tout le reste

Message par DG Toronto »

Après plusieurs tergiversions, de rumeurs et d'hypothèses voici ce qui en est :

Finances

- J'ai effectué plusieurs tests. Le prix des billets à la hausse (+20$ pour ch. équipe) affecte les assistances à la BAISSE ce qui veux dire que les revenues PLAFONNENT.
- L'option des finances, à ma grande surprise, n'était pas à son maximum dans le logiciel. Cette option sera augmenté pour la prochaine saison. Je ne peux quantifier avec certitude mais des revenus supplémentaires moyen de 200K par match pourrait être envisagé.
- Aucune modifications des ratings et le partage des revenues restera pour cette saison (basé sur le current fund).
- Le DÉVELOPPEMENT (repêchage) des joueurs et la gestion des dépenses reste le meilleur moyen de contrôle.

Expansion

- Elle aura lieu à fin de la prochaine saison, tel qu'indiqué (aucun mouvement de foule pour qu'elle ait lieu dès cette année).

Nouveau simulateur

- Yvon et moi avons pris la décision que la prochaine saison sera la dernière avec FHLSim. En même temps que la LHSSF aura 30 équipes, FHLSim fera place à STHS (http://sths.simont.info).

Je vous suggère fortement d'aller y jeter un oeil afin de voir et comprendre l'ensemble de ce que permettra ce changement. Il est tellement plus complet que nous allons prendre toute la prochaine saison afin de s'y familiariser.

Ratings

- Ils devraient être finaliser fin juillet/début août.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités