Fantômes=désolation

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Commissaire
Site Admin
Messages : 1017
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:08 pm
Contact :

Fantômes=désolation

Message par Commissaire »

Messieurs,
La LHSSF existe depuis 17 ans.
La ligue à pareille date n'a jamais été en aussi mauvais état...c'est desolant de voir la panoplie d'amendes...

La LHSSF, Patrick et moi la faisons rouler depuis tout ce temps malgré des horaires chargés pour ne pas dire parfois de fou. À travers ça pour ma part, j'ai connu une separation, la maladie, un mariage et une naissance. Aujourd'hui, jai deux maisons à entretenir, je travaille 6 jours par semaines dont 16h le vendredi....bref tout ça pour vous dire que je suis encore là malgré ma vie de fou.

Ca prend à peine 5 minutes faire ses lignes et 5 minutes pour écrire un post.
Si voys n'avez pas 15 minutes par semaine à consacrer au hobby que VOUS avez choisi, il faudrait mieux penser à donner votre place.
Il y a actuellement plusieurs fantômes dans la ligue et c'est désolant...

Yvon DG Nashville et Commissaire
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1668
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Fantômes=désolation

Message par DG Calgary »

Pas pour faire le téteux mais Yvon a tellement raison sur celle là, la base du travail de DG prend maximum 5 minutes par jours de matchs. (Là je parle de faire ses lignes) Un petit post de temps en temps pis répondre aux courriels, ICQ ect... On parle pas d'une job à temps plein.

Je suis dans 2 ligues et la LHSSF demeurera toujours ma ligue principale dans mon coeur. Pour que ça continue, ça prend la participation de tous.

Let's go les boys!
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1766
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Fantômes=désolation

Message par DG Edmonton »

Pour ma part,

Les suspensions que j'ai dernièrement pas parceque je ne veux pas envoyer mes lignes.. mais simplement que je suis trop baba pour les faire comme du monde!! Shame on me!!! surtout que j'aimerais plus la participation de tous et l'action de tous!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Fantômes=désolation

Message par DG Montreal »

Effectivement cette saison ne passera pas à l'histoire. Ce n'est pas la 1ère fois que j'en parle et je sais pertinemment qu'il n'y a pas que la LHSSF dans la vie. Certains d'entre nous vivent des vies de fous, avec la job les enfants les passe-temps etc., mais jpeux pas croire que personne n'a pas que 5 minutes pour faire des lignes et/ou faire un post.

Bon, moi je suis un freak de trades et personne n'est obligé d'en faire autant si tout va bien également, mais c'est impossible que vous soyez satisfait de tous et chacun. Un p'tit post dans Joueurs disponibles etc....

Mais bon, qui suis-je pour vous dire quoi faire?

Simon Deschamps, dG Montréal
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Fantômes=désolation

Message par DG Vancouver »

Je suis d'accord avec vous tous! Je crois qu'un petit post par semaine n'est pas très long et montre votre participation. Je peux comprendre toutefois que le temps peut manquer parfois.

Ce qui me fâche, c'est le nombre d'amendes. Une erreur arrive dans les lignes c'est normal. Mais quand à chaque semaine ou presque les mêmes équipes ont des amendes... y'a quelque chose qui cloche.

Au niveau transaction, c'est très difficile de trader ici et c'est parfait comme ça. Chaque équipe connaît ses joueurs, et ne veut pas les donner contre rien. Ça prouve que la qualité des DGs est là.

Let's Go les boys! Prenez une résolution pour 2018 et faites en sorte que la participation soit plus grande!
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG San Jose
Pigistes
Messages : 837
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:14 pm
Localisation : Chateauguay
Contact :

Re: Fantômes=désolation

Message par DG San Jose »

Je ressors de mon hibernation des 2-3 dernières semaines pour venir appuyer les dires de Yvon!

Je prends la responsabilité de mon absence des dernières semaines, mais il y a clairement un manque de sérieux de plusieurs DGs quand on voit le nb d'amendes. Pourtant, le rassemblement de DGs au draft n'a jamais été aussi populaire alors c'est difficile d'expliquer ce qui se passe.

On vire ça de bord en 2018, messieurs! Sinon, la LHSSF se dirige lentement vers l'extinction, ce que personne ne veut!!
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Winnipeg
Pigistes
Messages : 1239
Inscription : mar. avr. 08, 2008 11:00 am
Localisation : Québec
Contact :

Re: Fantômes=désolation

Message par DG Winnipeg »

Allez messieurs, un petit effort. On aime tous le hockey, nos joueurs (ben pas tous) et la joie de battre un autre DG. On aime les trades et les 1000 contres offres qui viennent avec. C est ton loisir le moins cher.
C est possible de faire 2-3 lineups par semaine ( pas sur la bol pour moi, mais c est personelle) et un petit post de temps en temps. Let's go.
Stéphane
DG des Jets
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Caroline
Pigistes
Messages : 380
Inscription : lun. mai 05, 2014 8:32 pm
Contact :

Re: Fantômes=désolation

Message par DG Caroline »

Si je peux me permettre, 1) je suis entièrement d'accord avec les commissaires la participation fait dure en sale et la quantité d'amende est innaceptable aussi je suis tanné de discuter avec montréal :roll: il doit toujours sortir gagnant d'un trade...crosseur

2) je vais me permettre de citer un exemple n'en déplaise à qui de droit! Je suis revenu dans la ligue à la mi-saison l'an passé et les problèmes de line-up viennent souvent des mêmes! Le meilleur exemple c'est rangers je sais même pas si Crosby a joué la moitié des matchs et il se permet de trouver ça drôle sur le forum! Y'a tu quelqu'un qui lui a dit CRISS qui a rien de drôle dans ça???????

3) vous avez entièrement raison mais à un certain niveau il faut agir aussi !! Pourquoi attendre que le gars quitte la ligue et pas juste lui montrer la porte? Forcément l'intérêt n'est pas là alors pourquoi attendre? Un peu de fraicheur ne peut que faire du bien

4) GO CANES GO!!!!!
Avatar de l’utilisateur
DG Colorado
Pigistes
Messages : 681
Inscription : mer. juin 05, 2002 9:36 am
Localisation : montréal
Contact :

Re: Fantômes=désolation

Message par DG Colorado »

J’envoie mon line-up à avant chaque partie et je répond à tous mes emails mais je dois faire mon mea culpa... je n'ai pas créé de nouveau sujet sur le babillard depuis depuis plusieurs semaines. Je vais faire mieux à l'avenir.

Paul
Dg Colorado
2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2017
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Fantômes=désolation

Message par DG Kansas City »

Qui sont les vrais fantômes?

1-Dal
2-Phi
3-LV

Pas de message sur le site, présence sur ICQ nulle ou presque, aucun joueur de disponible, jamais d'offre d'échange...

Pourquoi avoir une équipe et ne pas participer?
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Avatar de l’utilisateur
DG Las Vegas
Pigistes
Messages : 248
Inscription : sam. avr. 26, 2014 10:48 am
Contact :

Re: Fantômes=désolation

Message par DG Las Vegas »

Je prend une part du blâme pour ce qui est de la participation sur le forum, je dois admettre que je ne suis pas celui qui fait le plus de post, cependant je suis très au fait de ce qui ce passe sur la ligue et je m’assure que mes lignes sont bonnes pour chaque match. A l’avenir, je vais m’efforcer de faire mes posts plus régulièrement. Côté échange, je prône la patience avec mon équipe donc il se peut que je n’ai pas de discutions à toutes les semaines pour un échange...
Jeremy Verville
DG Las Vegas
Avatar de l’utilisateur
DG Caroline
Pigistes
Messages : 380
Inscription : lun. mai 05, 2014 8:32 pm
Contact :

Re: Fantômes=désolation

Message par DG Caroline »

Oupsss j'ai peut-être réveillé le mauvais fantôme !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité