Nouvelles règles votées au repêchage

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Commissaire
Site Admin
Messages : 1017
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:08 pm
Contact :

Nouvelles règles votées au repêchage

Message par Commissaire »

1)Bonus pour ceux qui font les séries... Pour ou contre ? Quel serait la formule ?

Il a été décidé qu'à partir de 2020, le repêchage comportera 5 rondes. La 6e sera exclusivement pour ceux qui font les séries et la 7e ronde uniquement pour les personnes présentes au repêchage live ou via Internet

2) Signature automatique des prospects. Pour nous il est plus facile de signer automatiquement les prospects qui sont dû plutôt que d'attendre des courriels de confirmation qui ne viennent jamais. Par contre vous pourriez les relâcher avant le jour 1 des matchs. Par contre la signature automatique se fera plutôt aux 3 ans plutôt qu'au 2 ans.



3) La règle NHL du 90 joueurs.... https://www.nhl.com/oilers/news/informa ... t/c-430807
Pour ce rapprocher le plus possible de la NHL et pour éviter des excès, nous songeons à appliquer les règles du 50 et 90.

La règle est acceptée et les équipes ont jusqu'en 2020 pour se rendre conforme aux nouvelles règles

4) Les équipes n'ont plus d'entraîneurs.... on fait quoi ?

On garde les mêmes mais il a été voté que les entraîneurs n'auront plus d'impact sur les matchs
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: Nouvelles règles votées au repêchage

Message par DG Tampabay »

Pour le point no 3 concernant le 50-90, qu'est-ce qui arrive si une équipe n'est pas conforme? (amendes ou autre)
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Nouvelles règles votées au repêchage

Message par DG Vancouver »

L'autre question également est au niveau des choix en 2020. J'ai vu que plusieurs équipes avaient plusieurs choix de 6eme ronde et/ou 7eme ronde en 2020. Est-ce qu'il y aura compensation pour ceux qui ont obtenu des choix dans des transactions passées?
DG de Vancouver depuis 2023
Commissaire
Site Admin
Messages : 1017
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:08 pm
Contact :

Re: Nouvelles règles votées au repêchage

Message par Commissaire »

Un petit rappel


Il n'y a pas possibilité d'échanger ses choix de 6e et 7e ronde à pqrtir de 2020.

Pour ceux qui ne respectent pas le règlement, il y aura un problème car le logiciel sera "setté" en conséquence et le 51e ou 91e ne pourra entrer dans l'organisation donc, ils seront retirés automatiquement.

Même chose si vous tenter de faire une transaction qui impliquerait un 51e ou un 91e joueurs, elle sera refusée car le logiciel ne le permettra pas
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Nouvelles règles votées au repêchage

Message par DG Vancouver »

Mais ceux qui ont déjà échangé un choix 2020? Par e emple, j’ai deux choix de 6eme 2020. Ce serait plate que je sois pénalisé alors que j’ai été le chercher avant que le nouveau réglement soit en place...
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Nouvelles règles votées au repêchage

Message par DG Vancouver »

Voici les équipes qui ont un choix supplémentaires en 2020 en 6eme ronde ou 7eme ronde.

Quebec
Pittsburgh
Detroit
Philly
Buffalo
Dallas
Vancouver
San Jose
Minnesota
Calgary
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2017
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Nouvelles règles votées au repêchage

Message par DG Kansas City »

j’ai deux choix de 6eme 2020. Ce serait plate que je sois pénalisé alors que j’ai été le chercher avant que le nouveau réglement soit en place...
Pénalisé. Peut être tu peux comprendre comment je me sens pour le nouveau règlement du nombre de joueur. Mais je vais vivre avec le fait de perdre 75 joueurs alors que vous vous allez perdre 1 choix de 6e ronde...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Nouvelles règles votées au repêchage

Message par DG Vancouver »

Ce n’est pas la même chose. Toi tu peux les échanger et y’a des joueurs qui ne valent rien parce qu’ils ne perceront pas assurément.

Nous nous avons obtenu ce choix dans une transaction et n’a aucune valeur maintenant puisque nous ne pouvons plus l’échanger!
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2017
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Nouvelles règles votées au repêchage

Message par DG Kansas City »

Je te mets au défi de me faire une liste des 75 joueurs qui non pas de valeur dans mon équipe. Peut être 20-25 mais pas 75...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1766
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Nouvelles règles votées au repêchage

Message par DG Edmonton »

Bonjour Moi_c_

Est-ce qu'un joueur pas de valeurs inclus, un gars qui joue dans la ligue d'Israel et se faire coacher par Jean Perron?
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Nouvelles règles votées au repêchage

Message par DG Vancouver »

Exactement. Pour moi, un joueur avec une valeur c’est un joueur qui joue dans la AHL ou en europe qui a une réelle chance de jouer dans la LNH.

Je pourrais facilement t’en nommer plusieurs. Je comprend que tu sois attaché à certains joueurs mais la majorité ne joueront pas NHL. C’est à toi de bien les choisirs.

Moi je suis d’accord avec le réglement! Oui, cela t’affecte malheureusement mais on se base sur la LNH. Les choix de rondes 6eme et 7eme, c’est une règle maison de la LHSSF. Je posais la question de compensation puisque le tier de la ligue sera affecté alors que pour l’autre réglement, un ou deux clubs seulement sera affecté!

Peu importe la décision qui sera prise, je vais m’y plier mais cette question devait-être poser!

Sans rancune!
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Buffalo
Pigistes
Messages : 677
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:59 pm
Localisation : Saint-Robert
Contact :

Re: Nouvelles règles votées au repêchage

Message par DG Buffalo »

Moi je suis prêt à perdre mon 6e choix en 2020!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités