Rien ne va plus !

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2017
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Rien ne va plus !

Message par DG Kansas City »

Rien ne va plus à Washington et à Hartford...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Caps
Pigistes
Messages : 743
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:12 pm
Localisation : Granby
Contact :

Re: Rien ne va plus !

Message par DG Caps »

Incroyable!!!!
Notre gardien n'arrête plus rien, on score pu... c'est la gale!!!

Une chance que Hartford est aussi mauvais que nous!!!
JF Langlais
DG des Caps

ICQ @DG_CAPS
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1012
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Re: Rien ne va plus !

Message par DG Islanders »

La blessure de McElhinney à Washington fait extrêmement mal, et le fait que Quick ne pourra pas garder les buts pour tous les matchs d'ici la fin de saison n'aide pas non plus.

Malgré que Hartford auront une fin de saison plus difficile avec de meilleurs adversaires pour finir la saison.

Bonne chance au 2 équipes.
Dg des Islanders
Le Guid
Avatar de l’utilisateur
DG Hartford
Pigistes
Messages : 508
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:08 pm
Localisation : Candiac
Contact :

Re: Rien ne va plus !

Message par DG Hartford »

Merci de ton analyse, je ne l'avais pas remarqué Monsieur '' j'ai jamais gagné 1 série et mon plan est plus long que celui de Bergevin''. :D
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2017
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Rien ne va plus !

Message par DG Kansas City »

Je me demandais si les Whalers ont déjà gagné une série??? En tout cas pas souvent dans les 6 dernières années! Combien de fois avez vous fait les séries justement dans les 6 dernières années? Un plan aussi bon que le mien... Monsieur Bonanza. :D :D :D

Moi ça va faire 4 en 7, mais toujours à la recherche de 4 victoires. Cette année C'EST notre année.
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Caps
Pigistes
Messages : 743
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:12 pm
Localisation : Granby
Contact :

Re: Rien ne va plus !

Message par DG Caps »

Ouais, ça ne sera pas facile!!!

L'avantage c'est qu'on a quand même 4 points de plus que Hartford et qu'on a une fin de calendrier plus facile!

Par contre, la blessure de McElhinney est venu scraper notre plan. Il devait garder le filet la moitié des matchs jusqu'à la fin... Alex Lyon et son maigre 50 OV n'a pas fait la job lors de son seul match en accordant 7 buts contre la pire offensive de la Ligue, Chicago!!!

Avec 8 matchs à jouer, Quick n'a le droit de disputer que 3 matchs... Dans une telle situation, est-ce que le DG sacrifiera son droit aux UFA cet été et laissera Quick devant le filet jusqu'à la fin?!? Tout dépend de la prochaine performance d'Alex Lyon...

À suivre...
JF Langlais
DG des Caps

ICQ @DG_CAPS
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Rien ne va plus !

Message par DG Vancouver »

C’est pas juste le droit pour ses UFA.. c’est de tricher de façon délibérer..

La simulation, c’est aussi d’organiser son année pour ne pas que son gardien joue trop.. comme la masse salariale.. gagner en trichant, c’est plate pour les autres.

Je comprends la situation. Moi je suis chanceux, j’avais assez de points d’avance pour faire les séries, mais cette situation va m’empêcher de rattraper KC et avoir l’avAntage de la glace.

Dg vancouver
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Winnipeg
Pigistes
Messages : 1240
Inscription : mar. avr. 08, 2008 11:00 am
Localisation : Québec
Contact :

Re: Rien ne va plus !

Message par DG Winnipeg »

On a eu ce débat en long et en large l an passé et faire délibérément dépasser les minutes maximales de son gardien n est pas socialement accepté dans cette ligue.
Jouons à l intérieur des règles messieurs.
Une bonne gestion des gardiens et les blessures font partie des défis d être DG.
Bonne fin de calendrier à tous.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG Caps
Pigistes
Messages : 743
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:12 pm
Localisation : Granby
Contact :

Re: Rien ne va plus !

Message par DG Caps »

Oui, j'me rappel qu'on avait eu ce débat et le règlement avait été ajusté en conséquence aussi... le non-accès aux UFA est une conséquence assez importante advenant qu'un gardien dépasse les minutes acceptés.

On essaie toujours de se rapprocher de la NHL right? Advenant le cas où une équipe NHL est dans la course aux séries et que son 2e gardien se blesse, je peux vous assurer que le 3e gardien ne verra aucune action jusqu'à la fin...

Je ne peux pas dire que j'ai mal gérer mes affaires non plus, j'ai été chercher l'un des meilleurs backup du circuit pour goaler 1/3 des matchs jusqu'à la fin et il s'est blessé quelques semaines après son arrivée... Est-ce que ça me fait plaisir cette situation, bien sûr que non, mais est-ce qu'un DG responsable laisserait son équipe perdre volontairement ces matchs en mettant un gardien qui ne peut pas arrêter un ballon de plage... bien sûr que non!

La MLB a un règlement qui stipule que si une équipe dépassé le plafond salariale, il devra payer une taxe de luxe aux autres équipes. Les Yankees sont l'une des équipes qui, année après année, dépasse le plafond. Est-ce que s'ils remportent la Série Mondiale, les Yankees seront des tricheurs... non!

Donc, oui on va essayer de mettre Lyon dans les filets pour la majorité des matchs, mais je ne serai pas gêné de le remettre Quick si ça ne fonctionne pas.
JF Langlais
DG des Caps

ICQ @DG_CAPS
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2017
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Rien ne va plus !

Message par DG Kansas City »

A KC nous avons été prévoyant cette année, Casey De Smith a gardé les buts 7 matchs en ligne et 14 au total plutôt en saison. Et il a bien fait en plus. Elvis Merzlikins devrait voir de l'action dès que le Y sera obtenu.

En espérant que Bishop ne sera pas blessé.
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Rien ne va plus !

Message par DG Vancouver »

Mais on est une ligue simulée! Y’a des règlements puisque c’est pas la vraie vie.

Ici les gardiens se fatiguent moins vite que la lnh, alors on doit mettre des minutes.

De mon bord, si Halak se blesse, je vais mettre mon 3eme gardien. Pas le choix. J’ai pris un risque en faisant jouer Gibson très souvent en début de saison. Pour éliminer ce risque, je pouvais faire jouer mon deuxième avant la fin de la saison.

Je sais pas si je suis le seul, mais je trouverai ça ben plate pour les autres si tu fais jouer Quick plus que 3900 minutes.
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2017
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Rien ne va plus !

Message par DG Kansas City »

Je suis d'accord et on a eu cette discussion l'an passée et j'ai fait garder les buts à Dell dans un moment critique.

Les Dg ont toute l'année pour utiliser le back up et à Washington Bernier n'était pas mauvais...


Je vais proposer un nouveau règlement au draft. Toute infraction au niveau des gardiens (minutes) ou masse salariale fera perdre le droit au UFA pour 5 ans.

Il est évident qu'au moins une équipe sera au dessus du cap.
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2092
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Rien ne va plus !

Message par DG Ottawa »

Moi j'ai perdu mon ufa a cause d'un trade pas accepter.
Un trade annoncer à 16h dont le formulaire a été fait à 16h quelque chose.
Que j'ai accepté avant 17h, mais pour une raison inconnu (surement lié a mon internet) ma page a time out.
À 17h15 j'ai eu un doute et je suis retourner confirmer le trade. (La ca la fonctionné)
Le reglement etant le reglement j'ai pas mon joueur.

Bref, je me plaint pas de la situation, j'accepte la décision. C'est sévère mais c'est comme ca.

Mais si quelque chose hors de mon contrôle me penalise autant (je perds un def top 4 , avec un team pas tres riche).

J'espère, très profondément, qu'une situation contrôlable qui amène un manque à un reglement aurait des bcp plus grande conséquence.

Idem si un gars qui grace a un abus incroyable de suspension venait a me shifter au draft.
Wow que ca serait frustrant

#mytwocents #repescterlesreglementsnestpaspourlesautres
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1223
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Rien ne va plus !

Message par DG Nashville »

À Nashville, on est dans la même situation.
Notre 2e gardien est blessé et comme nous voulons respecter le règlement des gardiens, c’est notre 3e gardien qui devra faire la job.
De plus ce rappel fais que l’équipe excède le plafond ce qui sera tout un casse-tête pour réussir à ne pas dépasser le plafond.

Je me range donc du côté des règles. Nous avons eu cette discussion l’an dernier concernant KC. Il a suivi la règle et il s’est classé.
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
DG Hartford
Pigistes
Messages : 508
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:08 pm
Localisation : Candiac
Contact :

Re: Rien ne va plus !

Message par DG Hartford »

Du côté des Whalers, on va respecter le règlement. Ce qui veut dire que Khudobin va être le gardien partant pour au moins 3 parties des 8 restantes.

On a pleinement confiance dans notre gardien substitut et on va faire les séries. C'est notre capitaine Boone Jenner qui le clame haut et fort... :D

Simon Bouchard
DG Hartford
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités