Il faut que je m'explique ! Pas le choix !

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Philadelphie
Pigistes
Messages : 726
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:18 pm
Localisation : Terrebonne
Contact :

Il faut que je m'explique ! Pas le choix !

Message par DG Philadelphie »

Salut a tous ! ( ca va être un peu long mais je vais tenter de bien me faire comprendre)


Je voulais défendre moins point de vue a la maison bleue pour toute expliqué le pourquoi de la cause .
Devant tous le monde ......
mais Jai des supposé ami 8O :D qui n'arrête
Pas de me harceler avec ceci ! 😂😂😂
On na pas d ami ...🤔dans le simulé 😁
Sauf peut-être des équipes qui rammasee des joueur suspicieux au ballotage apres la date limite et des équipe sortie des series 😏🤫
Mais Jai aucun problème avec ca 😉
ça ce sont de bons amis 😉

Prenez en considération que je me fie a
(CAP SALARIALE DE LA SAISON ESTIMÉ )
pour effectuer toute mes transactions et rester en bas du cap ce qui est a mon avis la meilleur façon.

Tous commence environ au jours 99 ( début janvier) de la saison. Avec deja des requins qui vienne me jasé...., hey! tu est au dessus ta masse , je peu taidé et te prendre tavares
Contre un choix de 5iem 2044 pour réglé !
( j'exagère juste pour que le monde comprenne 😁)

alors je mets met au travail calepin de notes et calculatrice à la main!

Trade avec Montréal.
Simmonds et quelques autre joueur quitte
Et
Carl soderberg ( et la moitié de son sallaire arrive)
Salaire de 2.6 millions (1.3 millions retenu a ce jours)

Me voila ma masse salariale réglé ! Yeah

début février blessure a PK subban (6.5 millions)
Pour 2 mois ! A 2 semaines de la date limite des échanges je me disais yeah ! Je peu obtenir un joueur du même salaire pour finir la saison !
Pk son sallaire ne compte pas !

Trade pour acquérir Thomas vanek 🤦‍♂️

😱 eeeeee
Erreur de ma part je netais pas au courant que c'était seulement 2 mois et + que le joueur était out de payroll ! (Mon erreur ) encore la ces un autre dg qui me dit Hey tu est en haut de ta masse ... je peu t'aider .... YEAH realy !

Alors avec pas grand temp je retourne à mon calepin et calculatrice ! ET JE TRAVAIL FORT !

Alors jappuie sur le crayon, dun trade qui dure depuis 1an de négociation et je suis très sérieux pour le 1ans 😊 !
Alors je vais chercher Reilly Smith et passe le salaire de Vanek dans le trade pour réglé MON erreur . Voila masse salariale encore réglé avec 5 jours a faire a la date limite des transactions !
Bravo mon rikc beau travail .
Et tout ceci malgré la peine 😢dun certain dg qui voulais m'aider 🤣🤣🤣
Oui oui un ami ! 😉

Hummmm il me reste de l'espace sur mon cap salariale ! Pourquoi pas continuer a travaillé !
J'échange 2 joueurs ( Kulemin et Fatenberg)contre 2 choix. La masse diminue encore 👌

Mais la jai une belle equipe pour gagné et subban va revenir dans 1 mois pourquoi ne pas solidifier mon équipe. On va chercher .
Gudas top4 def
Harper 7iem def au retour de subban
Rodrigues joueur d'utilité top 12 !

Excellent travail mon Rick tu respecte toute les règles, EN BAS DU CAP SALARIALE et
avec un petit peu de lousse .
En cas de blessure. Good job !

Bon voila ce qui est arrivé ! Environ au jours 154
A peu pret 10 jours apres la date limite des échanges !
La ligue a ajusté MANUELLEMENT le contract
De Carl soderberg...... pour la retenue du sallaire
Qui passe de 1.3 millions retenu a 601 075$ 😱

DIFFÉRENCE qui me fera passé du jours au lendemain avec 698 925 de plus sur ma masse salariale. Et ne plus être en mesure de respecter le plafond ! Alors Si on calcul présentement !

Cap Sal saison estimé : 65 733 578$
Je suis over au règlement de : 533 578$
A cause du surplus imposé de : 698 925$
Ouchhh que ca fait mal !

Mais avant l'ajustement manuellement du cap
Cap salariale a ce jours était de : 65 034 653$
Ce qui me laissait un lousse de : 165 347$
En cas de blessure d'ici la fin de saison .....
Et je respectait la règle bien comme il faut.
On continue

Alors J'explique mon cas au président qui m'explique,
Le tout bien comme il faut. Que voici

Mot du président.
j'ai du corriger le montant des retenus en cours de saison car le logiciel ne fait pas de calcul au prorata. J'ai découvert que je devais le calculer moi même. C'est pour ^ca que le montant a changé.


Ouinnnmmm je fait quoi moi rendu apres la date limite ! 3 options !

Option 1 : Rachat de contract mais avec 40% sur la masse : option qui ne fonctionne pas. On passe

Option 2 : Placé un joueur au ballotage pour réduire
de 600 000$ a cette date si de la saison équivaut a un salaire d'environ 7.5 millions 😱 tavares ou Malkin. Cela a aucun bon sens a mon sens ...!
Ont ne verait même pas ca nhl ! On passe

Option 3 : règlement de la ligue
finance plafond et plancher Salariale!

Tiré des règlements :

À la fin de la saison, une équipe ne pourra avoir dépenser au delà du plafond ou en deçà du plancher.

L'équipe fautive se verra retirer le droit de miser sur les UFA pour la saison suivante en plus de voir le plafond ou le plancher modifié du montant lié à l'infraction. Exemple : Une équipe dépasse le plafond de 1M $. La saison suivante, si le plafond est à 20M $, cette équipe ne pourra dépasser 19M

Alors jai choisi cette option, qui sera pénible pour mon travail de Dg la saison prochaine. Maiis je comprend qu'il faut respecter les règles ce que jai toujours voulue faire .

Alors voici mon histoire.... j'espère qu'elle est bien expliqué, et je le répète ce n'était vraiment pas voulu de ma part , et la ligue fait son travail du mieux qu'il peuvent. Cette fois-ci jai été pénalisé par ce que le travail a été effectué apres la date limite des transactions et 2 mois apres ma transaction de Carl soderberg !
Cest encore la faute a Montréal 🤣🤣🤣😂

Sur ce bonne fin de saison a tous ! Merci a la meilleur ligue simulé de la planète ! Je suis tres heureux den faire parti et pour tres longtemps encore ! Go Flyers Go
Dernière modification par DG Philadelphie le ven. mars 27, 2020 1:39 pm, modifié 1 fois.
Dg Rikc le Phily-Steak de Philadelphie

Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire
🤫
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2233
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Il faut que je m'explique ! Pas le choix !

Message par DG Chicago »

Belle explication! On verra la suite...
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Il faut que je m'explique ! Pas le choix !

Message par DG Vancouver »

Je peux comprendre.. mais c'est le risque d'être près du cap avec les blessures.

Moi j'ai dû refuser des transactions parce que j'étais trop proche de la masse salariale. J'ai bien fait, parce que j'ai eu une blessure qui a failli me faire couler. Je fais même jouer un défenseur moins bon actuellement parce qu'il coûte moins cher qu'un autre défenseur qui coûte plus cher.

C'est plate... mais le jeu de simulation est aussi un jeu de gestion... donc bien gérer la gestion des joueurs... donc avant de faire des transactions, il faut tout vérifier et demander avant.

Pour moi, la conséquence n'est pas assez grave actuellement. Avoir su, j'aurai moi aussi dépassé la masse et j'aurai eu les conséquences juste l'an prochain alors que ma fenêtre est cette année et pas l'an prochain...

Si Washington fait joué son 3eme gardien pour être légal et ne fait pas les séries.. et toi tu fais les séries avec de bons joueurs mais à cause de ça tu dépasses la masse... je serai fâché si j'étais washington.

My "two cents" et je vais appuyer les commissaires peu importe la décision. J'ai entièrement confiance à leur jugements.
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Philadelphie
Pigistes
Messages : 726
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:18 pm
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Il faut que je m'explique ! Pas le choix !

Message par DG Philadelphie »

DG Vancouver a écrit : ven. mars 27, 2020 1:30 pm Je peux comprendre.. mais c'est le risque d'être près du cap avec les blessures.

Moi j'ai dû refuser des transactions parce que j'étais trop proche de la masse salariale. J'ai bien fait, parce que j'ai eu une blessure qui a failli me faire couler. Je fais même jouer un défenseur moins bon actuellement parce qu'il coûte moins cher qu'un autre défenseur qui coûte plus cher.

C'est plate... mais le jeu de simulation est aussi un jeu de gestion... donc bien gérer la gestion des joueurs... donc avant de faire des transactions, il faut tout vérifier et demander avant.

Pour moi, la conséquence n'est pas assez grave actuellement. Avoir su, j'aurai moi aussi dépassé la masse et j'aurai eu les conséquences juste l'an prochain alors que ma fenêtre est cette année et pas l'an prochain...

Si Washington fait joué son 3eme gardien pour être légal et ne fait pas les séries.. et toi tu fais les séries avec de bons joueurs mais à cause de ça tu dépasses la masse... je serai fâché si j'étais washington.
ques que la blessure a rapport la dedans ..... cest le salaire de soderberg la cause ... je comprend pas ton point de vue
Dg Rikc le Phily-Steak de Philadelphie

Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire
🤫
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Il faut que je m'explique ! Pas le choix !

Message par DG Vancouver »

Bien tu as parlé de la blessure à Subban. Ça ajoute un joueur sur ta masse salariale pour une période de temps X. Tu as su Soderberg quelques mois après je peux comprendre, mais tu as quand même pris le risque de monter encore plus ta masse salariale au point de ne plus avoir de marge de manoeuvre et ce tout au long de l'année. Si tu avais réglé la situation plus tôt en saison, tu aurais pu économisé de l'espace sur ta masse en cas d'urgence en fin de saison alors que les joueurs à ce moment là, ne prennent presque plus de place sur la masse.

Je suis peut-être dur, et je suis désolé, mais c'est une mauvaise gestion de la masse salariale et pas seulement à cause de l'erreur Soderberg. En partie oui, mais pas complètement. Comme mentionné, c'est mon opinion, mais ce n'est pas moi qui prend la décision.
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Philadelphie
Pigistes
Messages : 726
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:18 pm
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Il faut que je m'explique ! Pas le choix !

Message par DG Philadelphie »

regarde jai refait les chiffres ... et ceci comprend toute les salaire meme subban inclus ca na pas rapport les blessure ils sont calculer

La ligue a ajusté MANUELLEMENT le contract
De Carl soderberg...... pour la retenue du sallaire
Qui passe de 1.3 millions retenu a 601 075$ 😱

DIFFÉRENCE qui me fera passé du jours au lendemain avec 698 925 de plus sur ma masse salariale. Et ne plus être en mesure de respecter le plafond ! Alors Si on calcul présentement !

Cap Sal saison estimé : 65 733 578$
Je suis over au règlement de : 533 578$
A cause du surplus imposé de : 698 925$
Ouchhh que ca fait mal !

Mais avant l'ajustement manuellement du cap
Cap salariale a ce jours était de : 65 034 653$
Ce qui me laissait un lousse de : 165 347$
En cas de blessure d'ici la fin de saison .....
Et je respectait la règle bien comme il faut.
Dg Rikc le Phily-Steak de Philadelphie

Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire
🤫
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Il faut que je m'explique ! Pas le choix !

Message par DG Vancouver »

150 000 c’est très peu de marge de manoeuvre pour des blessures! Mais bon..
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Philadelphie
Pigistes
Messages : 726
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:18 pm
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Il faut que je m'explique ! Pas le choix !

Message par DG Philadelphie »

Jai du temp ... rien a faire en confinement 😁

.jai de la misère a comprendre ton point de vue !
Je te donne mon exemple
Si on dirait que jai un joueur X de blessés
Et je monte un joueur Y disons a salaire de 1.4 millions pour la forme ... et bien ce joueur me coûte seulement ( pour le restant de la saison a ce jour)
67 741$ avec mon 150 000 je suis bien correct avec ca surtout que je roule avec 21 joueurs pro aulieux de 20 ... comme tous le monde fait ...
Mais la n'étais pas la discussion de départ de ce texte et en même je ne veux pas causé de problème non plus. Javais seulement le temp de bien l'expliquer... Merci coronavirus 🤦‍♂️

Et dans un autre ordre d'idée il i a environ 10 équipe nhl qui dépasse la masse salariale a chaque année.
Et ce sont les mêmes règlement que nous ( la masse amputé du montant la saison suivante), sauf quil ont droit au ufa eux . Et nous non . Voila
Dg Rikc le Phily-Steak de Philadelphie

Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire
🤫
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Il faut que je m'explique ! Pas le choix !

Message par DG Montreal »

Yeeesss worst dg ever is back!!!

Encore ma faute!!! Partyyyyyy

:lol: :lol: 8) :lol:
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Avatar de l’utilisateur
DG Hartford
Pigistes
Messages : 511
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:08 pm
Localisation : Candiac
Contact :

Re: Il faut que je m'explique ! Pas le choix !

Message par DG Hartford »

C'est ça un col bleu: tu lui donne un budget de 100$ pour une job de 75$ et ça finit que ça coûte 150$ pis il est capable de te faire croire que c'est la faute du boss!!!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
DG Winnipeg
Pigistes
Messages : 1246
Inscription : mar. avr. 08, 2008 11:00 am
Localisation : Québec
Contact :

Re: Il faut que je m'explique ! Pas le choix !

Message par DG Winnipeg »

Une chance que DG Phily n a pas fait ces explications à la maison bleue. On aurait souper tard. :lol:
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1223
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Il faut que je m'explique ! Pas le choix !

Message par DG Nashville »

Super beau texte ! C’est vrai qu’on a du temps...mais tu devrais prendre du temps pour qui tu pourrais racheter 😉

Jusqu’à hier j’étais dans la même situation que toi et j’ai fais ce qu’il y avait à faire pour respecter le règlement car rappelons le, enfreindre un règlement c’est tricher et tricher dans un jeu de simulation ben c’est ordinaire. C’est un débat qu’on a eu l’an dernier.

Voilà, rien de plus à ajouter
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2022
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Il faut que je m'explique ! Pas le choix !

Message par DG Kansas City »

Je comprend que c'est le contrat de Soderberg qui est la cause de ton problème et que cette situation était un peu hors de ton contrôle. Si son contrat a été corrigé après des mois et qu'il était trop tard.

C'est ce que je pense...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2099
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Il faut que je m'explique ! Pas le choix !

Message par DG Ottawa »

C'est dommage...

Mais peu importe la raison ou le contexte, faut se conformer...

Shit happened....
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Philadelphie
Pigistes
Messages : 726
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:18 pm
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Il faut que je m'explique ! Pas le choix !

Message par DG Philadelphie »

DG Nashville a écrit : ven. mars 27, 2020 8:26 pm Super beau texte ! C’est vrai qu’on a du temps...mais tu devrais prendre du temps pour qui tu pourrais racheter 😉

Jusqu’à hier j’étais dans la même situation que toi et j’ai fais ce qu’il y avait à faire pour respecter le règlement car rappelons le, enfreindre un règlement c’est tricher et tricher dans un jeu de simulation ben c’est ordinaire. C’est un débat qu’on a eu l’an dernier.

Voilà, rien de plus à ajouter

Ouinnn cest vraie que rachetée
Jhon tavares ferais surment plaisir a plusieurs 😁

Oupsss il faudrait en plus
Evgeny Malkin

Oupsss ca ne serait même paa encore assez pour entre en dessous de la masse de cette année
Avec ces 2 joueurs rachetés ! * il faut rajouter 40% du rachats restant du contract.....*

Ouinn même si jai du temps....😁
a cause du coronavirus.....!
Faut-il vraiment que je continue a racheté d'autres
Joueurs.... par ce que même avec tavares et Malkin
De racheter
Il en manquerais encore😱

Nhl !
Il i a environ 10 équipe nhl qui dépasse la masse salariale par année ! Et sont pénalisés sur leur cap salariale la saison suivante ! Ca c'est la vraie nhl !
La seul chose cest que moi ce n'étais pas voulu !
Le logiciel na pas fait le calcul exact .....
Eux autre oui 🤷‍♂️
Alors je serais pénalisé comme le stipule le règlement. Et c'est pas ce que je souhaite du tout .
Mais cest le règlement.

Voila un lien qui explique.

https://mobile.twitter.com/CapFriendly/ ... 1624925184
Dg Rikc le Phily-Steak de Philadelphie

Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire
🤫
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités