Bon ça fait là...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Bon ça fait là...

Message par DG Calgary »

Ok, on a compris, y aura rien a faire cette saison avec la formation actuelle pour les Flames. Les tops joueurs ont 5-6pts en 14 matchs, on score pas plus que 2 buts par matchs et quand on en accorde pas, on en score encore moins. Faque cherchons pas de midi à 14h et passons à autre chose...

Ryan Johansen, Taylor Hall, Alex Debrincat sont sur le trading block. Si Staal n'avait pas été notre UFA, il serait lui aussi sur la sellette.

Arrivez moi pas avec un ''Kessé tu veux pour?'' Ça devrait être interdit ste criss de phrase là pour commencer une négociation. C'est pas des jambons ces 3 gars là faque arrivez avec une offre de départ qui a du bon sens.

Hey avez-vous vu, y a un club invaincu dans l'ouest? Pas de curling, pas de DEK, pas de hockey. Me demande ça va être quoi sa défaite pour pas faire de posts? Trop de Warcraft???

Edmonton la farme sa yeule là depuis que son club de vidanges gagne pu...

Islanders??? Vaut même pas la peine d'en parler

Dallas pis Vegas? Doivent se faire aller le mâche patate à job pas mal, j'ai entendu dire que ça travaillait pas fort fort...

Chicago? Bah, lui le bitcherai pas, y va me faire mal quand je vais le revoir sinon...

Boston??? Sais pas comment il trouve ça le confinement? Peut pu aller se saouler au Tire-Bouchon...

Buffalo, j'ai encore ta chaise de camping du dernier draft à maison bleue, wake up!

Ouf, fait du bien ça! :mrgreen:
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1772
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Bon ça fait là...

Message par DG Edmonton »

J'ai simplement été occupé due à mon travail et mon excellent travail de gestionnaire.

Mais craint pas!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG St-Louis
Pigistes
Messages : 1015
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:15 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Bon ça fait là...

Message par DG St-Louis »

C'est rendu passer date, yen a pu de club invaincu à la régulière dans l'Ouest !

Le monde à l'envers, perd 2 fois contre Montréal, mais je gagne comme Minnesota ??
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Minnesota
Pigistes
Messages : 597
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:38 pm
Localisation : Chicoutimi
Contact :

Re: Bon ça fait là...

Message par DG Minnesota »

Nous étions tanné d'avoir une cible dans notre front nous avons donc mis Darling contre une tres équipe ... nous avons payé le prix tout en donnant un break a Vasy.
Fred Villiard
Dg wild
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DG Chicago, DG Seattle et 7 invités