Réponse du Père Noël

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Commissaire
Site Admin
Messages : 1032
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:08 pm
Contact :

Réponse du Père Noël

Message par Commissaire »

Malgré le fait que le Père Noël soit bien occupé par en cette période, il a pris le temps de nous répondre en vous demandant de vous faire part de sa réponse
Mes chers amis,
j'ai reçu votre demande concernant un manuel d'instruction sur ce qu'est un bon DG, Je vous répondrais ceci... la période des Fêtes est habituellement une période de réjouissance, où on organise des partys. Dans un party, il y a des gens qui parlent beaucoup, qui sont exubérants, certains peuvent même être déplacés et il y en a d'autres qui parlent peu mais qui sont contents d'être là, qui participent à la fête. Une ligue simulée c'est également ça aussi. Pour répondre directement à la question et bien disons qu'un bon DG est celui qui s'occupe de son équipe, en envoyant ses lignes quand c'est nécessaire, c'est celui qui répond à celui qui communique avec lui (par contre certains moyens de communication sont plus efficaces que d'autres) et c'est celui qui occasionnellement fait un message sur le babillard ou qui participe au message d'un autre. Donc avant de dire qu'un tel n'est pas un bon DG il faut s'assurer qu'il ne fait rien de tout ça.
Une autre question aurait pu être posée.... Qu'est-ce qu'un fantôme ? Un fantôme est celui dont les Commissaires n'ont jamais de nouvelles, celui qui est à l'opposé d'un bon DG. celui qui cumulent les amendes et qui ne réagit pas. On m'a dit " Oui mais Père Noël est-ce que le fait qu'un DG n'Écrit pas souvent sur le forum fait de lui un mauvais DG ou encore devrions nous l'appeler un fantôme.... Ho Ho Ho ben non mon grand, tous n'ont pas la plume facile, certains sont timides, d'autres sont très occupés par leur boulot ou la famille mais s'ils s'occupent à travers ça de leur équipe alors c'est parfait. Un bon DG n'est pas synonyme de celui qui fait une multitude d'échange ou qui écrit plein de choses sur le babillard. Il va de soi que c'est un bon dg qui participe beaucoup mais il ne faut pas rabaisser les autres pour autant. Dans un party habituellement ce sont les mêmes qu'on entend mais est-ce que la fin de la soirée on va dire que le party était plate ?
Mes chers DG, continuez votre bon travail, prenez soin de votre équipe et participez du mieux que vous pouvez et surtout amusez-vous...c'est la base du jeu. Joyeux Noël à tous !!!
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Réponse du Père Noël

Message par DG Montreal »

Message compris!

Je deviens fantôme!😤😤😤😤😤
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1013
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Re: Réponse du Père Noël

Message par DG Islanders »

Toi Simon reste Simon, tu es le gars dans le party qui n'arrête pas de parler, qui raconte des anecdotes une après l'autre et ou il y en a quelques-uns aux alentours qui essaient de raconter des anecdotes à leurs tours mais qui les racontent assez mal que la parole te revient tout le temps d'une manière ou de l'autre, c'est ça que les gens aiment.

Même à ça, tu dois être du genre à pogner une guitare et à nous jouer une couple de toune. Je pense qu'on a un chum de même qui vient de St-Robert.
Dg des Islanders
Le Guid
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Réponse du Père Noël

Message par DG Calgary »

DG Montreal a écrit : dim. déc. 06, 2020 4:53 pm Message compris!

Je deviens fantôme!😤😤😤😤😤
T’as déjà eu mon vote comme DG de l’année, faque reste toi même. Tu fais parti de l’âme de la LHSSF faque Shut up and keep trading! :mrgreen:
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Winnipeg
Pigistes
Messages : 1247
Inscription : mar. avr. 08, 2008 11:00 am
Localisation : Québec
Contact :

Re: Réponse du Père Noël

Message par DG Winnipeg »

Vient me voir Simon, ça fait longtemps qu on a pas trader. Ça va te faire du bien. 8)
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1223
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Réponse du Père Noël

Message par DG Nashville »

Je ne pense pas que la lettre du Pere Noel vise personne.

En bout de ligne si on résume c'est occupe toi de ton équipe en faisant au moins le minimum demandé et aies du plaisir.
Si tu fais de l'extra comme quand même plusieurs le font alors go c'est juste encore plus l'fun.

Jamais au grand jamais je dirai kekchose à kekun qui fait 10 posts par semaine et qui fait tout pour gagner car ne l'oublions pas c'est le but premier de ce jeu....gagner. Car on a beau avoir les meilleurs joueurs NHL dans son club ou pour le futur mais si Simon T décide que tu oerds ben tu perds.... Donc faut mettre le paquet à chaque année
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
DG Quebec
Pigistes
Messages : 679
Inscription : mar. avr. 08, 2008 10:59 am
Contact :

Re: Réponse du Père Noël

Message par DG Quebec »

Je n’ai pas l’habitude de m’immiscer dans ce genre de débat mais je ne comprends pas pourquoi le deal Crosby a pu dérapé ainsi. De l’envie? P-e. Mais je sais une chose car j’ai reçu des critiques suivant mon deal de Stamkos: ça chiale mais j’ai pris le deal (avec lequel je suis très à l’aise) qui me convenait le plus mais soyons honnête: je m’avais pas reçu beaucoup d’offres. C’est comme si un joueur de cette trempe devenait subitement fini lorsqu’il approche la trentaine expliquant les « low ball offer ». Dans le le fond, Crosby va être dominant jusqu’à ce qu’il accroche ses patins.

Est-ce que Claude a réussi un tour de force avec la retenu du salaire? Oui. Est-ce que les Rangers se sont fait passé un sapin en ce temps des fêtes? Oui.

Reste que peu importe, les 2 étaient à l’aise avec le deal.

Next.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités