On voudrait s'excuser Dg Edmonton et moi-même

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

On voudrait s'excuser Dg Edmonton et moi-même

Message par DG Calgary »

Reconnus pour mettre de la vie sur le forum avec des posts manquants souvent de sérieux, il semblerait que l'on ne puisse plus s'écoeurer entre nous avec les performances des nos jeunes au WJC. Effectivement, il semblerait que nous ayons omis de s'attarder contre quelle équipe et sur quel but ils ont amassés des points. On a appris la leçon et ça ne devrait plus se reproduire, désolé à ceux que nous avons offensés.

Pour retomber dans les conventions drabes et ennuyeuses d'un forum de ligue simulée, les Flames affrontent les Kings ce soir, rien ne va plus à Calgary et DG Bétit a lancé la serviette sur la saison. Cody Glass a été rappelé du club école et verra de l'action sur le 2e trio, on compte lui donner entre 10-12 minutes de temps de jeu. Eric Staal quand a lui sera rétrogradé sur le 3e trio lui qui n'a récolté que 10 points en 30 matchs jusque ici cette saison malgré le fait qu'il a évolué sur les grosses lignes de l'équipe.

On s'attend à une bonne foule ce soir alors que c'est la soir Bubble Head Tyler Motte.

Des joueurs ont été ajoutés sur le block, tout le monde a son prix chez les Flames mais on veut pas entendre parler de vos gars de 31 ans. On veut des jeunes, point...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: On voudrait s'excuser Dg Edmonton et moi-même

Message par DG Vancouver »

Pour ma part, je trouve toujours cela divertissant! :)
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1772
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: On voudrait s'excuser Dg Edmonton et moi-même

Message par DG Edmonton »

Effectivement,

Pourquoi parler du championnat junior quand je pourrais parler de Jamie Oleksiak a joué sur la 3eme paire de défenseur dans la défaite contre les Kings..!!

Jason Demers devrait continuer son travail avec Oleksiak à la prochaine partie.
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités