Encore du succès pour Vancouver

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 1715
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Rive-Sud

Encore du succès pour Vancouver

Message par DG Vancouver »

Avant d'écrire la chronique, je vous assure que toute notre salle de réadaction à cogner du bois. Toutefois, lorsque l'équipe va bien, il faut le mentionner. C'est le cas actuellement. Même si le classement est serré, Vancouver est dans les meilleures équipes dans l'ouest actuellement. Comme le dit l'expression, il ne faut pas lâcher la patate.

Un autre point important, selon nos sources, l'attaquant défensif Grandlund sera mis au ballotage ce soir. Avec son bon SK et DF, en plus de bien se débrouiller en PC et PA, il est un candidat parfait pour jouer sur une 4eme ligne ainsi qu'en désavantage numérique. Il semblerait que Grandlund n'est pas apprécié être retourner dans les mineures plus tôt cette saison.


Les bons coups
Outre les grands noms habituelles, un autre joueur s'est démarqué au cours de la dernière semaine. Il s'agit de Kevin Labanc. Il faut mentionner que depuis peu, Labanc a obtenu une promotion lui qui joue présentement sur le deuxième trio. Il a obtenu pas moins de 6 points en 4 matchs. La chimie semble bien fonctionner... pour le moment. On ne sait jamais avec SimonT.


Les mauvais coups
Malgré les victoires, les gardiens de buts ont eu quelques difficultés. Les victoires que Vancouver a obtenu était à haut pointage. Une chance que l'attaque était au rendez-vous. Le jeune Kahkonen a perdu un peu confiance ces derniers temps. Peut-être que Gibson aura un peu plus de temps de glace prochainement pour donner une petite pause à Kahkonen. La bateau ne prend pas l'eau encore, mais vaut mieux prévenir que guérir.


À surveiller cette semaine...
Une semaine très tranquille pour les canucks cette semaine alors que l'équipe n'aura que deux matchs d'ici dimanche prochain : Edmonton et LA Kings. Cela permettra une pause bien méritée à plusieurs joueurs.


Columbia News
DG Vancouver
Gagnant de... rien pentoute et chockeux en séries...
Répondre