Aide pour ligne

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Avatar de l’utilisateur
DG Winnipeg
Pigistes
Messages : 1244
Inscription : mar. avr. 08, 2008 11:00 am
Localisation : Québec
Contact :

Re: Aide pour ligne

Message par DG Winnipeg »

Il serait facile de rétrograder le rang de sélection pour tout alignement illégal après la date limite des échanges. Tu sors 5 ieme du boulier et tu as eu 2 alignements illégaux? Tu tombes 7 ieme.
En plus des suspensions et tout.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Winnipeg
Pigistes
Messages : 1244
Inscription : mar. avr. 08, 2008 11:00 am
Localisation : Québec
Contact :

Re: Aide pour ligne

Message par DG Winnipeg »

Je m’auto- répond que ça fonctionne pas car il arrive souvent que le choix n appartient plus à l équipe fautive.
Je laisse le post quand même, des fois des idées boiteuses donnent le départ à des meilleures...
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: Aide pour ligne

Message par DG Tampabay »

Je comprend le point de vouloir réglementer une situation qui ne semble pas correct. Mais un règlement selon ta position au classement pour des pénalités seraient exagérés et complexe à rédiger.

je crois qu'il faut regarder la situation dans son ensemble. Il peu arriver 1X une malchance et avoir un alignement illégal. 2 X dans une saison, c'est très malchanceux. Il faut se poser les questions suivantes;

Pourquoi des équipes n'ont jamais d'alignement illégal et ce pendant de nombreuses saisons?

Pourquoi des équipes ont plus de 2 alignements illégaux dans une même saison?

Dans la participation en priorité d'un dg , c'est envoyer ses lignes. À cet effet il faudrait changer ce qui est écrit dans le rôle de dg;

Les DG’s doivent soumettre leur alignement au moins une fois par semaine (de préférence pour toutes les parties que son équipe joue) et faire les substitutions de joueurs blessés.

Ce qui est souligné devrait être enlever.


On ne devrait pas réglementer selon le nombre de fois mais plutôt se demander si la personne en charge d'une équipe remplit son rôle de dg.

On a déjà eu dans les règlements quelque chose comme cela;

alignement illégal == 1 jour suspension

2e fois illégal = 2 jours suspensions

3e fois illégal = 4 jours suspensions et poste du dg en jeu

4e fois illégal = congédiement du dg mais pas appliquer de mémoire


À un moment et même si c'est un ami, il faut faire le nécessaire et changer de dg.

Tout cela passe par les commissaires!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités