LHSSF Gazette | La route est-elle déjà tracée ?

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 1822
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Rive-Sud

LHSSF Gazette | La route est-elle déjà tracée ?

Message par DG Vancouver »

lhssf-gazette-rectangle.jpg
lhssf-gazette-rectangle.jpg (482.51 Kio) Consulté 77 fois

LHSSF Gazette, 22 mai 2021, édition #3

Certaines équipes tentent d'être dans les meilleurs clubs de la ligue. Ce n'est pas une chose facile alors que la parité est toujours aussi grande. Toutefois, années après années, nous voyons la même équipe trôner dans le haut du classement ? Il s'agit bien sûr des Blues de Saint-Louis. Pour l'occasion, nous avons rencontré le directeur général de l'équipe monsieur Doyon.

Les succès de l'équipe n'est sûrement pas du hasard. Nous ne pouvons être aussi chanceux pour être aussi bon aussi longtemps. Quelle est la recette magique à Saint-Louis pour avoir une bonne équipe chaque année ? Est-ce le chlore dans l'eau ? Nous aimerions tous le savoir afin d'améliorer nos chances de gagner le grand trophée. Lorsqu'on lui pose la question, le DG de Saint-Louis répond ceci :
Pas de magie à mes yeux, mais quelques ingrédients: - ne pas hesiter a bouger quand c’est le temps. - les 1st picks cest bien, mais la victoire cest mieux! - par contre toujours avoir plusieurs tickets dans le boulier du draft aussi loin soient-ils , les eclosions surprises ca aide et cest plaisant ! - Un peu de chance - et pour finir, le plus important, avoir du FUN !
Lors de la 2eme ronde des séries éliminatoires 2021, les Blues de Saint-Louis n'ont fait qu'une bouchée de l'Avalanche du Colorado. Quelle est la raison qui explique les succès du club cette année en série ? Quel est le joueur qui se démarque le plus jusqu'à maintenant ?
Timing is everything, comme disent les Chinois, nous sommes sur une bonne séquence. Puis un gardien qui fait sa job, ca aide grandement. Hello ! Braden Holtby !!
Récemment sur le babillard, nous avons entendu dire que les Blues étaient des "chockeux" en série. Lorsqu'on voit les résultats de cette année, ça ne semble pas le cas. Est-ce que les joueurs ont été piqué par les commentaires ?
Choqueux est un bien grand mot, c est certain que cest une motivation, ca piquer au vif les veterans du club !
Maintenant en congé en attendant leur prochain adversaire, St-Louis peut se concentrer sur la prochaine ronde et bien analyser la série LA Kings et Kansas City. Le proverbe mentionne qui choisit prend pire. Mais est-ce que les Blues ont une préférence sur leur prochain adversaire ?
Le meilleur club disponible, il n y a aucun mérite à triompher sans obstacle. De toute facon les pieds de celeri sont a la maison depuis longtemps !
Bref, encore une fois, les Blues de Saint-Louis triomphe là où plusieurs n'ont pas réussi. La route se poursuit pour cette équipe du Missouri. Est-ce qu'elle sera tracée d'obstacle infranchissable ou est-ce que la route est déjà tracée devant elle ? C'est ce que nous verrons la semaine prochaine lorsque nous connaître les prochains adversaires des Blues.

Joe Blow
Tivia Sports
DG Vancouver
Gagnant de... rien pentoute et chockeux en séries...
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 1863
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: LHSSF Gazette | La route est-elle déjà tracée ?

Message par DG Chicago »

Cette année, va t-il rejoindre Yvon qui a 4 Coupes a son actif?
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Répondre