Sorokin officiellement sur la map!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Sorokin officiellement sur la map!

Message par DG Calgary »

Un joyaux que l'on croyait perdu à cause de son statut de ''russe sale de KHL'' Ilya Sorokin a finalement passé à l'ouest cette saison avec les Islanders. Un début de saison modeste alors qu'il était peu utilisé, il a vu plus d'action à la mi-saison connaissant du succès avec une fiche de 13-6-3, moy: 2,17 eff, .918 avec 3 jeux blancs.

Pas si mal comme début NHL derrière Varlamov qui devait lui servir de mentor cette saison. Mais une blessure à ce dernier au premier match des séries lui a donné la chance de prendre le filet lors du match #1 face à Pittsburgh y allant d'une performance impressionnante dans la victoire. Varlamov revient pour les match 2 et 3 dans une cause perdante ce qui lui ouvre la porte pour les reste de la série enfilant 3 autres victoires éliminant ainsi la bande à Crosby.

Alors voilà, il ne semble pas être un flop KHL comme certains ont pu penser. Une corde de plus à l'arc du DG Bétit alors que Mackenzie Blackwood devra regarder dans son rétroviseur assez prochainement.
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Minnesota
Pigistes
Messages : 597
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:38 pm
Localisation : Chicoutimi
Contact :

Re: Sorokin officiellement sur la map!

Message par DG Minnesota »

tu me payera une biere au draft pour celle la
Fred Villiard
Dg wild
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Sorokin officiellement sur la map!

Message par DG Calgary »

DG Minnesota a écrit : ven. juin 04, 2021 7:29 pm tu me payera une biere au draft pour celle la
De mémoire, il était sur ma liste anyway mais bon, je te paierai une bière au draft si tu veux, juste à aller te la chercher dans la grange mon Freddy!
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités