LHSSF Gazette | Un suspense immense pour le prochain repêchage

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

LHSSF Gazette | Un suspense immense pour le prochain repêchage

Message par DG Vancouver »

lhssf-gazette-rectangle.jpg
lhssf-gazette-rectangle.jpg (482.51 Kio) Consulté 246 fois


LHSSF Gazette, 25 juillet 2021, édition #13


Les amateurs de hockey seront ravis d’apprendre que très bientôt les activités dans la LHSSF reprendront très rapidement. En effet, dès le 14 août 2021, se tiendra le prochain repêchage amateur de la ligue. La question que plusieurs se posent : qui sera choisi au tout premier rang cette année. En raison de la pandémie, plusieurs jeunes joueurs n’ont pas eu la chance de se faire voir ou de se faire valoir. Un travail très difficile attend les équipes de la LHSSF et nous avons déjà hâte dans 5 ans pour voir les surprises que nous donnera ce repêchage bien spécial. Aujourd’hui, nous vous présentons une entrevue réalisée il y a quelques semaines avec le détenteur du tout premier choix au prochain encan, Jonathan Laroche, DG Rangers.

Quelles ont été vos réactions lorsque vous avez appris que vous aviez le tout premier choix au total en 2021 ?
Premierement j’ai été content de gagner la loterie de cette année ! Meme si mon choix n’est pas certain encore j’ai deja une bonne idée pour le 1 choix overal ! Le probleme que les Rangers ont c’est que il y a bcq de place a amélioration et cela autant a l’attaque, la défense, et dans les filets .. donc allons nous prendre le meilleur joueur disponible ou allons nous cibler le maillont le plus faible de notre équipe .. a voir le 14 août 😉

Qu’est-ce que cela amènera à votre équipe en reconstruction ?
Je pense que sa va amener un vent de fraicheur de voir cette année un nouveau venu et surtout de voir l’équipe que j’essaie de bâtir depuis pres de 1 ans s’améliorer avec les écahnges que j’ai fait et mes derniers choix au repechage

Avec la pandémie au cours de la dernière année, il a été plus difficile pour les jeunes joueurs de hockey de jouer des matchs. Est-ce que vous avez peur que cette cohorte (2021) sera moins bonne que les dernières années ?
Effectivement j’ai quelque crainte pour le dévellopement des joueurs et surtout de la facon de les scouter .. certain joueur on été mis en valeur donc Power au chapionnat du monde! Certe il devrait sortir premier NHL mais la question que je me pose c’est es ce que dans la lhssf un défenseur a une aussi grosse impact que dans la NHL. Et effectivement la cohorte est un peu moin forte cette année que l’an passée mais c’est pas pcq il n’y a pas de lafreniere ou de sutzel qu’on aura pas une bonne année 😉

Nous dévoilerons la semaine prochaine le dernier article de la série "période estivale". Il s’agira d’une grande entrevue avec les commissaires de la ligue. Vous avez des idées d’entrevues ? N’hésitez pas à nous envoyer vos communiqués.


Joe Blow
Tivia Sports
Avatar de l’utilisateur
DG Rangers
Pigistes
Messages : 599
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:10 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: LHSSF Gazette | Un suspense immense pour le prochain repêchage

Message par DG Rangers »

Merci pour l’interview ! Toujours le fun a lire 😉
Dg De La Grosse Pomme
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: LHSSF Gazette | Un suspense immense pour le prochain repêchage

Message par DG Detroit »

oui excellent!
DG Detroit
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités