À Calgary

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

À Calgary

Message par DG Calgary »

On voudrait tout d'abord remercier nos commissaires autant pour l'hospitalité que pour l'organisation. Toujours un grand plaisir de se retrouver à la maison bleue.

5 irréductibles (Boston, Minnesota, Chicago, Edmonton et Calgary) avaient décidés d'aller coucher le vendredi question d'être plus en forme le samedi matin... Erreur monumentale alors qu'on se demande si on a dormi plus d'une heure avec la chaleur étouffante, le train, les vidéos de lance et compte, Fabi la nuit, les complotistes ect... On contribués à mon insomnie personnelle.

Surprise au golf alors qu'on attendait facilement le groupe de KC, Montréal, Philly et Hartford comme champions c'est plutôt celui de Chicago, Islanders, Anaheim et Calgary qui se sont sauvés avec le titre à -2 malgré 3 bogeys.

Côté draft, Zach Dean fût le 1er choix des Flames. Ce dernier a de bons reviews mais seulement 20 pts en 23 matchs avec Gatineau cette saison. Nos cibles étaient toutes parties au 24e rang... Pour le reste, je ne perdrai pas mon temps à les vanter, on verra dans 2 ans.

Je voulais féliciter la classe de nos nouveaux DGs Anaheim et Rangers qui en étaient à leur première visite à la maison bleue, tout le contraire de notre collègue de Dallas qui a, quant à lui, fait une forte première impression par son état d'ébriété extrême et ses commentaires déplacés et répétitifs sur ma conjointe et moi-même. Mention honorable également sur sa façon primitive de manger sa pizza alors que le gras lui coulait jusqu'au coude. Mais je voudrais rassurer la LHSSF, je l'ai croisé prenant une marche avec son fils et sa femme enceinte jusqu'au oreilles alors que je sortais mes poubelles. Il m'a assuré être top shape... Son fils semble au moins être beaucoup mieux élevé que son père heureusement alors qu'il m'a gentiment salué avec un beau grand sourire. Une chance, il retient de sa mère! :roll:
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Anaheim
Pigistes
Messages : 476
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:57 pm
Localisation : Sorel
Contact :

Re: À Calgary

Message par DG Anaheim »

Y’avait pas une histoire de singe aussi si ma mémoire est bonne :D :D
Yannick Masse
DG Anaheim
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1012
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Re: À Calgary

Message par DG Islanders »

Quand je l'ai ramené chez eux, il a été top shape toute le voyage, il n'a pas arrêté de parler. :D
Dg des Islanders
Le Guid
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités