Le draft a NYR

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Rangers
Pigistes
Messages : 601
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:10 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Le draft a NYR

Message par DG Rangers »

Pour commencer on voudrait remercier Yvon pour l’accueil et aussi Pat pour la gestion du draft!

Cette année nous avions le 1st choix overall !

1- Owen Power : grand défenseur mobile qui a déja fait une bonne premiere impression au championat du monde et pour qui on va batir notre défensive!
2- Francesco Pinelli : centre gaucher avec une belle vision et capable de créer des bonnes opportunitées!
3- Ville Koivunen : aillier droit intelligent rapide et capable d’etre utilisier a tous les sauce
4 - Sean Tschigerl : aillier gauche ofensif avec un bon lancer capable de se créer de l’espace la ou il en a pas
5 - Talyn Boyko : Le plus grand goaleur disponible cette année , tacticien et combatif malgres sa grandeur
6- Josh Bloom : defenseur droitier "two way" defenseman avec on bon coup de patin

Merci a tous ceux avec qui j’ai jaser quand j’ai mis le 1st overall sur le trade block 😜 j’aimerais aussi remercier DG Dallas pour les conseils au golf et le show d’humour de fin de soirée 😂 j’ai déja hate a l’an prochain ! Merci a tous de m’avoir bien acceuili a bras ouvert 🍺🍺
Dg De La Grosse Pomme
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités