LHSSF Gazette | Un retour inattendu!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

LHSSF Gazette | Un retour inattendu!

Message par DG Vancouver »

lhssf-gazette-rectangle.jpg
lhssf-gazette-rectangle.jpg (482.51 Kio) Consulté 142 fois

LHSSF Gazette, 5 septembre 2021, édition #16


On ne croyait pas. Même lors de l’annonce officielle au printemps dernier, peu de DG croyait la véracité de la démission surprise du DG Deschamps. Il était impensable dans la tête de plusieurs qu’un DG avec autant de passion pour ce jeu puisse quitter définitivement la ligue. Toutefois, les semaines passèrent et rien n’indiquait qu’il allait revenir. Nous n’avions plus le choix d’y croire à ce moment-ci.

Coup de théâtre! Peu de temps avant le repêchage amateur de la LHSSF à la maison bleue, une surprise inattendue retentie à travers la ligue. Le DG Deschamps revient sur sa décision et redevient le direteur général des Candiens de Montréal. Que s’est-il passé durant ces quelques semaines ? Trop de soleil ? Trop de bières ? Trop de golf ? Pour remettre les pendules à l’heure, nous avons eu la chance de parler avec le principal concerné, Simon Deschamps.

Pourquoi avez-vous décidé finalement de revenir dans la LHSSF ?
Ben les 2 commissaires voulaient vraiment que je reste et j'ai reçu plusieurs messages d'autres DG's qui disaient que ce serait plate que je quitte, car je mettais de la vie dans la ligue.

Est=ce que vous allez changer votre style comme directeur général ?
Je ne pense pas changer vraiment, mon plus gros fun c'est de trader. Quand ça marche pas je bouge, j'essaie de trouver les bonnes combinaisons de chiffres pour SimonT

Quelles seront les premières actions que vous ferez avec votre équipe ?
Échanger presque tous ces cabochons là.🤣🤣🤣 J'ai commencé mais ce n'est pas terminé car tous les DG's attendent les ratings et là ça commence à être long, car il n'y a aucune action sur le forum.

La ligue tourne actuellement au neutre. Les DG attendent patiemment le début des signatures des RFA et des UFA ainsi que les nouveaux ratings pour cette année. En attendant de nouveaux développements, de nouvelles conspirations ou de nouveaux scandales, nous vous souhaitons une excellente rentrée!


Joe Blow
Tivia Sports
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités