Bilan à Los Angeles après 12 matchs

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Kings
Pigistes
Messages : 913
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:07 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Bilan à Los Angeles après 12 matchs

Message par DG Kings »

Los Angeles est 4-7-1 en ce début de saison.

Bon… pas si pire que cela dans les faits, mais clairement pas assez. Nous croyons être meilleurs que cela et les résultats ne rendent pas justice au potentiel sur papier.

Points positifs:

1.Le vétéran Palat produit des points et montre l'exemple avec 13 points, dont 7 assistances. Départ canon !

2.L'acquisition de Luostarinen plaît en ce moment à Los Angeles, et il est peut-être en train de démontrer le résultat d'une transaction fructueuse pendant l'entre-saison, avec une récolte de 7 buts en 12 parties, ce qui fait de lui le meilleur marqueur de l'équipe.

3.Une autre grande surprise : le super départ de Jonathan Drouin avec 5 buts et 5 passes, en jouant sur la 2e unité. Une autre acquisition durant l'été qui fait plaisir aux fans des Kings en ce moment.

Ces trois joueurs auront la chance de monter sur le premier trio dans les prochains matchs. On donne de la glace aux joueurs qui le méritent ici à Los Angeles. Aussi simple que cela. Ils produisent, sont solides et méritent d'avoir la chance d'être en évidence dans la formation du prochain match.

Points négatifs:


1.Adin Hill cherche son rythme en ce début de saison. Nous sommes un peu déçus avec ses 3 victoires en 10 départs. Une moyenne de 3,17 qui n'est pas si mal, mais même son homologue Eric Comrie a réussi à récolter le tiers de ses victoires en seulement 2 matchs.

2.La défense accorde beaucoup de buts. Hanifin vient de se replacer, mais il a souvent été dans le négatif : Jordan Spence -4, Moser -3. Il manque de gros piliers défensifs, et nous sommes en réflexion sur l'avenir de Noah dans l'équipe. Il prend beaucoup d'argent sur la masse salariale et ne se démarque pas vraiment, même s'il a 8 points cette année. Il s'est replacé dans les derniers matchs, mais il sème un doute dans l'organisation. Nous aimerions peut-être utiliser son salaire pour aller chercher deux défenseurs de milieu de peloton afin de balancer les lignes. On y réfléchit !
Thomas Bélair-Ferland DG Los Angeles Kings
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités