Revirement de situation, Grubauer déménage!

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Revirement de situation, Grubauer déménage!

Message par DG Calgary »

Une négociation sérieuse dès le départ avec le nouveau DG des Ducks a fait que l’on a décidé de se départir de notre 3e gardien.

Grubauer ainsi que le 4e Toronto quittent pour Anaheim en retour de Oliver Wahlstrom, Ville Heinola et le 2e des Ducks.

Wahlstrom un ailier droit a été le premier des Islanders 11e overall en 2018 et Heinola, un défenseur sorti 20e pour les Jets l’an passé a déjà goûté à la LNH cumulant 5 points en 8 matchs. Un deuxième choix demeure toujours une excellente options lors d’un repêchage.

Pour ceux qui m’ont dit que je n’aurais probablement jamais le prix demandé pour Grubauer, et bien voilà...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Anaheim
Pigistes
Messages : 477
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:57 pm
Localisation : Sorel
Contact :

Re: Revirement de situation, Grubauer déménage!

Message par DG Anaheim »

Très bonne première négociation pour le DG des Ducks à mon avis 😀 Nous sommes conscients d’avoir donné beaucoup mais nous sommes allez cherché un gardien avec un OV de 73. Nous avons une bonne paire de gardien avec Jack Allen et nous serons déjà plus compétitifs. Nous avons une masse salariale d’environ 51 M$ donc beaucoup de place sous le cap salarial les UFA.
Yannick Masse
DG Anaheim
Avatar de l’utilisateur
DG Winnipeg
Pigistes
Messages : 1244
Inscription : mar. avr. 08, 2008 11:00 am
Localisation : Québec
Contact :

Re: Revirement de situation, Grubauer déménage!

Message par DG Winnipeg »

On a rien pour rien dans cette ligue. Grubauer est un gardien #1 établi.
DG Calgary a attendu son client et les joueurs obtenus auront un impact seulement dans qques années. Belle patience.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité