De la profondeur s'ajoute !!!

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1013
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Islanders »

Tu lui as offert Monahan la veille, je ne pense pas, car Monahan a pas l'air d'être dans ton club.
Dg des Islanders
Le Guid
Avatar de l’utilisateur
DG Dallas
Pigistes
Messages : 548
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:16 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Dallas »

DG Caroline a écrit : sam. déc. 05, 2020 8:29 am L’ancien dg a craché sur Sean Monahan ...me semble j’ai pas vu de Monahan passé dans le trade!! Bizarrement sans nommer de nom , on me demandais deux solide morceaux dans le top 10 voir même top 5.....j’ai pas vu ce genre de retour dans ton trade..la veille il me demande ça et le lendemain il te trade ça contre pas grand chose...c’est bizarre

Je penses que la question c’etait, qu’est-ce que tu as offert a JO? Pas a l’ancien DG. Faut pas meler les 2.
Julien Desrosiers
DG DALLAS
Avatar de l’utilisateur
DG Caroline
Pigistes
Messages : 380
Inscription : lun. mai 05, 2014 8:32 pm
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Caroline »

C’est bien marqué l’ancien dg.....
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1013
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Islanders »

C'est pour ça qu'on aimerait savoir quels sont les joueurs d'impacts que tu as offert pour Crosby, on va pouvoir comparer.
Dg des Islanders
Le Guid
Avatar de l’utilisateur
DG Caroline
Pigistes
Messages : 380
Inscription : lun. mai 05, 2014 8:32 pm
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Caroline »

Je nommerai pas de nom sur le forum mais tu viendra me voir si tu veux faire un profit rapide 😏
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1013
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Islanders »

Finalement, si tu ne veux pas nommer de nom c'est parce que ton offre n'était pas aussi bonne que ça.
Dg des Islanders
Le Guid
Avatar de l’utilisateur
DG Caroline
Pigistes
Messages : 380
Inscription : lun. mai 05, 2014 8:32 pm
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Caroline »

Comme je t’ai dit je nommerai pas de nom sur le forum mais je t’ai deja dit ce quil ma ete demandé la veille je pense c’est suffisant. Tu le sais très bien tu lui en a passé une vite c’est correct...ton titre dit tout à lui seul!! Ton trade me dérange pas on en fait des bons et des moins bons ça fait parti de la game sauf que les rangers vont etre dans une situation périlleuse pendant longtemps.....
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1013
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Islanders »

Il ne s'agit pas de gagner tout de suite pour lui mais de reconstruire, ça lui sert à quoi de garder un Crosby ou avoir un joueur d'impact en échange, il doit passer par le repêchage, Crosby aurait dû être échangé de ce club il y a au moins 4 ou 5 ans, là le retour aurait été meilleur et les Rangers ne seraient peut-être pas dans cette situation. Là je peux te garantir que Hoglander va jouer NHL et sera sûrement un solide producteur. Pour Perreault, on le sait moins mais il a du talent. Et à t'entendre parler, tu as l'air d'un gars en peu frustré qu'il n'est pas choisi ton offre.
Dg des Islanders
Le Guid
Avatar de l’utilisateur
DG Caroline
Pigistes
Messages : 380
Inscription : lun. mai 05, 2014 8:32 pm
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Caroline »

Non aucunement frustré...j’aurais jamais donné ce qu’il me demandais!!
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1013
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Islanders »

ok pourquoi que tu n'aurais pas donné ce qu'il demandait, c'est parce que tu évaluais que Crosby ne le valait pas. Alors pourquoi que je lui en aurais passé une petite vite s'il a évalué que mon offre faisait son affaire suite à plusieurs discussions. Tant qu'à garder Crosby pour rien, il était mieux d'aller chercher le maximum qu'il pouvait pour lui. Sûrement qu'il a choisi la meilleure qu'il a cru recevoir, admettons que la quantité d'offre qu'il a dû recevoir était limité avec une clause de non-échange et un salaire de 9M.
Dg des Islanders
Le Guid
Avatar de l’utilisateur
DG Toronto
Pigistes
Messages : 754
Inscription : lun. juil. 03, 2006 1:46 pm
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Toronto »

Chaque histoire à une morale et la morale de celle-ci...

Les clauses de non-échange ne sont favorables en rien.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
DG Caps
Pigistes
Messages : 744
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:12 pm
Localisation : Granby
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Caps »

De la profondeur s'ajoute...LOL

C'est plutot l'un des meilleur centre du circuit!!!

Je dois avouer avoir été surpris de voir cette transaction!!! Aucun jeune joueur d'impact en retour, aucun prospect significatif en retour et de plus, les Rangers conservent 50% du salaire!!! Pour moi, ça ne fait aucun sens!!

Pourtant, les Islanders possèdent quelques bons jeunes dont établient comme Brayden Point et Ryan Strome ainsi qu'un excellent prospect en Alex Newhook.... Choix de 1ere ronde aussi!!!

Mon opinion... ça vaut s'que ça vaut!!! ;)
JF Langlais
DG des Caps

ICQ @DG_CAPS
Avatar de l’utilisateur
DG Buffalo
Pigistes
Messages : 677
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:59 pm
Localisation : Saint-Robert
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Buffalo »

Une chose est sûr faire une échange avec une non Trade ce n'est pas évident pour aller chercher le maximum.
Probablement la meilleure offre qu'il a reçu.
Tous le monde est pris en saison avec la masse.
Donc un gros salarié si bon soit-il, (Crosby dans ca cas ici) le Dg Rangers était dans une situation où il ne peut gagner mais plus tôt ds une situation où faire ce que je peux.
Est ce qu'il aurait pu attendre à l'entre saison, il tomberait à 34 ans.
Une année de repêchage de bas niveau 2021. Crosby est fragile sa carrière tiens à une mise en échec et il n'aura plus jamais les chiffres seulement que le nom.
Ok le 50% et le contrat de Turris est un coup de Maître mais en même temps qui ne c'est jamais échanger des salaires pour s'aider.
La ligue commencent à être plus compétitive et dans les prochaines années sûrement de plus en plus les gars vont monayer un p'tit peu plus les gros contrats et les retenues salariales ce qui n'a pas été fait sur cette transactions! Et puis après.
Pour moi les masses salariales serré des équipes en saison font qu'on n'a pas nécessairement le meilleur retour que dans un entre saison.
Je ne blamerai pas le Dg des Rangers qui arrive et avec les années de misères qui s'en viennent, on va lui laisser mettre son équipe à son goût.
.
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1013
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Islanders »

DG Caps a écrit : sam. déc. 05, 2020 10:58 am De la profondeur s'ajoute...LOL

C'est plutot l'un des meilleur centre du circuit!!!

Je dois avouer avoir été surpris de voir cette transaction!!! Aucun jeune joueur d'impact en retour, aucun prospect significatif en retour et de plus, les Rangers conservent 50% du salaire!!! Pour moi, ça ne fait aucun sens!!

Pourtant, les Islanders possèdent quelques bons jeunes dont établient comme Brayden Point et Ryan Strome ainsi qu'un excellent prospect en Alex Newhook.... Choix de 1ere ronde aussi!!!

Mon opinion... ça vaut s'que ça vaut!!! ;)
Toi, tu aurais alors sacrifié Elias Petersson pour Crosby en fin de carrière?
Dg des Islanders
Le Guid
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Vancouver »

DG Caps a écrit : sam. déc. 05, 2020 10:58 am Pourtant, les Islanders possèdent quelques bons jeunes dont établient comme Brayden Point et Ryan Strome ainsi qu'un excellent prospect en Alex Newhook.... Choix de 1ere ronde aussi!!!
C’est moi qui l’a échangé Newhook! J’ai eu Ovechkin. J’avais peut-être donné beaucoup à l’époque, mais ça m’a permis d’être une meilleure équipe puisque ma fenêtre pour gagner est presque terminée!
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités