De la profondeur s'ajoute !!!

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2092
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Ottawa »

DG Caroline a écrit : sam. déc. 05, 2020 8:29 am L’ancien dg a craché sur Sean Monahan ...me semble j’ai pas vu de Monahan passé dans le trade!! Bizarrement sans nommer de nom , on me demandais deux solide morceaux dans le top 10 voir même top 5.....j’ai pas vu ce genre de retour dans ton trade..la veille il me demande ça et le lendemain il te trade ça contre pas grand chose...c’est bizarre
Il demandait 100$ a un certain DG

Il lui offrait 50$

Il a donc refusé et prit 10$ ailleurs

:lol:

Mais la vrai question : que contient l'enveloppe brune on the side?

Ca serait bien que Jerry Springer se fasse un compte ici
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2092
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Ottawa »

@islanders

Tser quand dans ton post initiale tu essaies de vanter les gars que tu donnes, direct là on sait que tu justifie un savon de 1000 lbs

Tu là crosser ben raide, ben oui....
Prends le merite et soit fier.

Pourquoi te justifier

Pis pour que Caroline devoile des offres en public
Tes serieux?

C'est sale et non éthique, ligue simulé ou pas. (Si les deux parties ne sont pas consentants)
Essaie pas de la corompre lol
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Toronto
Pigistes
Messages : 750
Inscription : lun. juil. 03, 2006 1:46 pm
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Toronto »

Il y a surement des DG qui ont offert 5$ pensant que ça valait 100$ aussi. Le pire c'est qu'ils y croient que ça vaut 100$.

Je présume que si un joueur à la Monahan avait été réellement offert au DG actuel, l'offre aurait été étudié sérieusement.

Mais on ne le saura jamais... ou presque. Tout fini par ce savoir, anyway. Et les gens jugeront par eux-mêmes rendu là!

À voir la réaction des autres DG qui auraient tellement fait mieux, j'aurais, moi aussi fait ce genre de post. C'était clair que les déçus de ce monde était pour lyncher, on est en 2020 quand même!!!
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Avatar de l’utilisateur
DG Hartford
Pigistes
Messages : 508
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:08 pm
Localisation : Candiac
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Hartford »

D'accord avec Pat, donner des no-trade à des RFA ça ne vaut pas la peine pour le peu que tu vas sauver sur le salaire. Surtout pour un contrat de longue durée, difficile de prévoir où sera ton club dans 6-7 ans. Pour un UFA peut-être car ça va te donner quelques points de plus et peut-être faire la différence.

En passant nous allons faire une demande officielle auprès de la ligue pour changer de division..😁😁

Simon Bouchard
DG Hartford
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2017
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Kansas City »

Crosby, un joueur de soutien?

Pour un joueur de ce calibre il manque minimum un late 1st pick. On peut mettre dans ça dans la même catégorie de transaction que celle de Duchene ou Couturier... Erreur de débutant.

Mais comment expliquer la retenue de salaire de 4.55M pour 5 ans, ça c'est beaucoup trop long... Un an peut être et encore.

Un trou de 4.55M + 6.7M pour Dominik Simon = 11.25M

Cap salarial 65.2M - 11.25M = 54M pour les 5 prochaines années. Ce club là va finir dernier pendant 5 ans, sans possibilté de signer un UFA de bon calibre?

Je ne sais pas c'est quoi le plaisir de suivre un club qui ne sera pas compétitif pendant si longtemps.
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2092
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Ottawa »

Bah

Ca aura animé le forum haha


Mais quand même, je me suis relu et je pense avoir mal exprimé mon point:

De prendre 50% du salaire de Crosby pendant 5 ans
.
.
.
5 ans!

Ca veut donc dire, un des meilleurs joueurs de la ligue à environ 4.5M
Ca vaut aisement Hoglander et l'autre jeune.
Ensuite de ramasser le conteat de Turris contre un 2e pick, quand même pas cher mais acceptable.

Il reste 3e pick vs Crosby

Ca me fait rire quand même

Imaginer , dans le temps, après le trade de Roy (Houle se faisait varlopper par les media.)
J'imagine le DG de Colorado commencer à dire au Media:

Ben non voyons, j'ai pas fait un coup de génie,
Thibault, c'est deux vezina facile!
Pis comment ca Kovalenko a pas plus de crédit! Ce gars là va faire 100 pts pendant 10 ans.
Pis Rucinsky, ALLLOOOOO RUCINSKY!
c'est lui qui à montrer à jouer à Pavel Bure.

Maudite affaire, j'ai pas pentoute fait de bon coût, je me suis fait avoir!

:lol: :lol: :lol:
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Montreal »

Attendez que je regarde qui ne participent à cet échange sur le forum.... ah oui encore les mêmes😜😜😜😜😜😜😜😜

Bref un bon trade pour NYI, ça fait partie de la game, on eappelle qu'il n'y a aucun argent en jeu et qu'il n'y a aucune garantie que ça fonctionne!

Dans la NHL les 1sts picks se transigent aisément avec full $$$ en jeu pour propriétaires et le risque de se faire mettre dehors etc.... Dans la LHSSF la valeur des premiers choix est démesurée on est trop protecteur.

Si le DG des NYR y trouve son compte pourquoi critiquer? Oui c'est un coup de génie du dg Desmarais. So what? Des vols il y en a tjrs eu et j'ai été des 2 côtés de la médaille!!!
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Avatar de l’utilisateur
DG Minnesota
Pigistes
Messages : 597
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:38 pm
Localisation : Chicoutimi
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Minnesota »

Les gens critiques les autres en public j'aime pas ... c pour ca que des fois t'en qu'a parler je ne tiens ma langue dans ma poche. Certain critique des trades pcq'il pense tout connaitre. Un soir lorsque j'etais en train de me coucher j'ai entendu ds DG dire que Mccarron avait du talent ... Je ne ferais pas le trade Niku et Sikura Vs Andrei Svechnikov. En plus de la belle photo du Avatar de DG Quebec. Facke avant de critiquer tout le monde regardez-vous dans le mirroir vous etes pas meilleur que les autres!!!

Sur ce je retourne a World of Warcraft
Fred Villiard
Dg wild
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2092
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Ottawa »

DG Minnesota a écrit : sam. déc. 05, 2020 1:28 pm Les gens critiques les autres en public j'aime pas ... c pour ca que des fois t'en qu'a parler je ne tiens ma langue dans ma poche. Certain critique des trades pcq'il pense tout connaitre. Un soir lorsque j'etais en train de me coucher j'ai entendu ds DG dire que Mccarron avait du talent ... Je ne ferais pas le trade Niku et Sikura Vs Andrei Svechnikov. En plus de la belle photo du Avatar de DG Quebec. Facke avant de critiquer tout le monde regardez-vous dans le mirroir vous etes pas meilleur que les autres!!!

Sur ce je retourne a World of Warcraft
Ca sert a quoi un forum si c'est pas pour jaser et critiquer et discuter
Heureusement que du monde donne de l'action, sinon ca serait plate sur un cr**** de temps.
Pis de critiquer en public, c'est vrai que ca ne peut pas plaire a tout le monde.
Mais si en même temps tu approuves "des bel avatar" de converation privé alors que l'autre était pas d'accord.
Soit conséquent dans tes paroles.

P.S. ton nom je l'apprends quand?
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Minnesota
Pigistes
Messages : 597
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:38 pm
Localisation : Chicoutimi
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Minnesota »

SI tu sais lire il est sur la coupe 2018-2019
Fred Villiard
Dg wild
Avatar de l’utilisateur
DG St-Louis
Pigistes
Messages : 1013
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:15 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG St-Louis »

Ahhhh L’art de second guesser!!

Au final, bravo aux deux DG d avoir pris le risque de transiger .

My2cents !!
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2092
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Ottawa »

DG Minnesota a écrit : sam. déc. 05, 2020 1:56 pm SI tu sais lire il est sur la coupe 2018-2019
Hahahaha

Bonne réplique, je te l'accorde
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Toronto
Pigistes
Messages : 750
Inscription : lun. juil. 03, 2006 1:46 pm
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Toronto »

Eh misère, comment extrapoler une situation aujourd'hui à dans 5 ans!

Crosby à 9M$ + Simon à 6.7M$ ça donne combien ça ?

En fait, il sauve 5M$ par année pendant 3 ans pour se donner du lousse sous le cap. Turris va surement partir dans 2 ans avec son 5 M$.

Donc, c'est un échange à coût nul côté financier. Dans 3 ans, l'équipe perdra près de 15M$ en salaire probablement.

Dans 3 ans Crosby va probablement commencer à être un mauvais contrat (p-e même à 4,5M$), donc imaginons ce que ça aurait été à 9M$. Les 2 équipes séparent le risque financier.

L'aspect financier est le pire angle sur laquelle aborder la transaction.

BTW, je suis preneur pour prendre un mauvais contrat de 4,5 M$ sur 5 ans avec 2 prospects intéressants pour 1$
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Calgary »

À Calgary, on pense que le but d’une ligue simulée est de s’amuser, peu importe l’opinion des autres, soyez comme DG Calgary... 8)

Le bon vieux classique du « avoir su qu’il était dispo » ça pogne pas avec moi. On va se le dire, pour avoir été dans d’autres ligues, la LHSSF demeure une ligue ultra conservatrice côté transaction. La majorité des transactions tournent alentour de quelques DGs seulement.

Au moins en lisant les commentaires, ça prouve qu’il y a une présence sur le forum. Toujours ben ça de gagné...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: De la profondeur s'ajoute !!!

Message par DG Vancouver »

DG Calgary a écrit : sam. déc. 05, 2020 2:58 pm À Calgary, on pense que le but d’une ligue simulée est de s’amuser, peu importe l’opinion des autres, soyez comme DG Calgary... 8)

Le bon vieux classique du « avoir su qu’il était dispo » ça pogne pas avec moi. On va se le dire, pour avoir été dans d’autres ligues, la LHSSF demeure une ligue ultra conservatrice côté transaction. La majorité des transactions tournent alentour de quelques DGs seulement.

Au moins en lisant les commentaires, ça prouve qu’il y a une présence sur le forum. Toujours ben ça de gagné...
I drink to that!
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités