Bon après réflexion : je ne peux pas m'en empêcher!

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Bon après réflexion : je ne peux pas m'en empêcher!

Message par DG Montreal »

Double transaction du côté de Montréal!!!!

1- Hier soir nous avons donc conclu une entente avec la Caroline transigeant Josh Leivo en retour de Cizikas. Nous avions un problème avec les mises en jeu et Cizikas sera parfait sur notre 3e trio avec son excellent DF. Comme nous l'a rappellé DG KC pense que Leivo a un potentiel de 40 pts avec CGY NHL alors que Cizikas sera libre comme l'air. Bref, Pinho nous a encore fourré!!!!

2- L'arrivée de Cizikas devait souligner le départ de Nyquist qui semblait relégué au 4e trio. Ce ne fut pas facile car j'ai dû conversé sur 2 fronts avec Hartford et Dallas.

En gros : Nyquist quitte pour Hartford en retour de Okposo un 2e 2021 et un 4e 2022. Puis Okposo navigue vers Dallas en compagnie du 2e en retour de Lehkonen.

Donc on échange Nyquist versus Lehkonen et un 4e choix. Nous trouvons le retour excellent alors que Lehkonen sera sur le 4e trio cette saison, mais sûrement sur le 3e l'an prochain en plus de sauver 2 M$.

J'ai sûrement dit ça 4567 fois mais je vais laisser cette équipe sur la glace au moins jusqu'à la prochaine défaite :

Domi Kreider Marchessault
Coyle Saad Gallagher
Cizikas Bailey Ek
Shaw Lehkonen Ericksson

McDonagh Pionk
Ceci Murphy
Dillon Zaitsev

Markstrom
McElhinney

TEAM 70 OV qui en arrache malgré tout!

Simon Deschamps, worst DG ever, trop souvent sur le forum et fatigant pour plusieurs
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1223
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Bon après réflexion : je ne peux pas m'en empêcher!

Message par DG Nashville »

Simon Deschamps, worst DG ever, trop souvent sur le forum et fatigant pour plusieurs
Je pense que t’as vraiment rien compris....pas grave on t’aime pareil :lol: :lol: :lol:
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Bon après réflexion : je ne peux pas m'en empêcher!

Message par DG Detroit »

Ce que j'aime chez toi est que tu es chez Winners, on gagne à te parler souvent, car l'inventaire de joueur est tout le temps différent!

Je peux juste dire que cela fonctionne plus que moi!

Antoine
Détroit
DG Detroit
Avatar de l’utilisateur
DG Kings
Pigistes
Messages : 892
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:07 pm
Localisation : Saint-Aimé
Contact :

Re: Bon après réflexion : je ne peux pas m'en empêcher!

Message par DG Kings »

Ce que j'aime chez toi est que tu es chez Winners, on gagne à te parler souvent, car l'inventaire de joueur est tout le temps différent!
Ostie quelle est bonne! :lol: :lol: :lol:
Antoine Pelletier DG Kings de L.A
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités