Disponibles

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Toronto
Pigistes
Messages : 754
Inscription : lun. juil. 03, 2006 1:46 pm
Contact :

Disponibles

Message par DG Toronto »

Après le départ de Tyler Johnson et Pat Maroon, l'équipe cherche toujours à refaçonner l'image du club pour l'an prochain tout en permettant aux aspirants de s'améliorer :

Alexandre Edler et son 92 DF
Alex Steen avec un partie de son contrat retenu par les Kings. Il quitte à la fin de la saison
Brooks Orpik avec une partie de son contrat retenu par les Stars. UFA. Je ne bénéficie pas de cette retenue à cause de Steen mais elle est disponible pour l'équipe l'acquiert.

Recherché :
Orpik: un choix lointain (en ronde et/ou en année) ou autre UFA qui évolue dans le farm.
Alex Steen : un attaquant ou défenseur bottom 6 ou bottom 3 dans la NHL de 26 ans et moins + choix de 3e ronde (selon le joueur, on pourrait laisser tomber cette option)
Pour Edler, je suis ouvert. Je recherche de la défensive en priorité mais pas obligatoire. ÇA peut être des prospects, des choix, des NHLer, un mélange de tout ça. Il n'est pas à donner non plus.

SVP, si vous êtes un adepte du "Tu veux quoi dans mon club?", "Tu recherches quoi?"... gardez votre énergie à autre chose. Je ne perdrai pas de temps, que je n'ai pas, à négocier avec quelqu'un, qui visiblement, n'est pas intéressé. Pour moi ce sont des lignes à requins... Ose, tu pourrais être surpris. Ah pis, by the way, des offres de 6 gars de la NCAA pour 1... ça aussi tu peux laisser faire. Ça démontre, déjà, la grande qualité de ceux-ci.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Disponibles

Message par DG Calgary »

DG Toronto a écrit : sam. févr. 13, 2021 11:27 am SVP, si vous êtes un adepte du "Tu veux quoi dans mon club?", "Tu recherches quoi?"... gardez votre énergie à autre chose. Je ne perdrai pas de temps, que je n'ai pas, à négocier avec quelqu'un, qui visiblement, n'est pas intéressé. Pour moi ce sont des lignes à requins...
Ouain, là tu enlèves la stratégie de négociation de 95% des DGs... Bonne chance Pat! :mrgreen:
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités