Un attaquant arrive à Vancouver

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Un attaquant arrive à Vancouver

Message par DG Vancouver »

C'est avec un grand plaisir que l'organisation des canucks de Vancouver annonce l'arrivée du jeune Mason Appleton. Après des négociations plutôt rapides avec son homologue de Kansas City, Appleton arrive à Vancouver en retour d'un choix de 3eme ronde 2024 et un choix de 5eme ronde 2022.

Appleton apportera non seulement un vent de jeunesse (il n'a que 23 ans), sa capacité à défendre son territoire en plus d'attaquer le territoire adverse donnera sans doute des mots de tête aux autres équipes. De plus, cela permettra à l'équipe d'économiser environ 1 millions de dollars. Cela donnera un bon coussin en cas de blessure.

Le magasinage n'est pas encore terminé. Après le départ de Cole et l'arrivée de Appleton, d'autres joueurs pourront quitter en raison de la grande profondeur de l'équipe. Des joueurs de qualités qui pourraient certainement aider des équipes à se qualifier pour une place en séries éliminatoires :

***

Tobias Rieder
> Il a 84 en DF. Peut jouer sur un 3e/4e trio ainsi que le premier PowerKill d'une équipe.
> Nous recherchons un joueur au repêchage ou une combinaison de choix lointains ou un prospect.

Markus Grandlund
> Il a 74 en DF. Peut jouer sur un 4e trio ainsi que sur le deuxième PowerKill d'une équipe. En plus, il lui reste seulement qu'1 an de contrat.
> Je ne recherche rien. Il est gratuit si vous le voulez.

Jordan Oesterle
> Il a 77 en DF et 67 en OV. Peut jouer comme 5e ou 6e défenseur et sur le deuxième PowerKill d'une équipe.
> Je vous l'échange pour pouvoir négocier avec lui. Si vous le signer ou le gardez RFA, vous me donnez un choix au repêchage lointain ou vous prenez un de mes contrats. Si vous le relâchez, cela ne vous coûtera rien.

Michael Bunting
> Il a 85 en SC. Parfait pour un 3e trio ainsi que le premier PowerPlay d'une équipe.
> Je recherche un bon choix au repêchage ou l'équivalent (plusieurs choix, prospects, etc).
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités