UFA's

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Avatar de l’utilisateur
DG San Jose
Pigistes
Messages : 839
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:14 pm
Localisation : Chateauguay
Contact :

Re: UFA's

Message par DG San Jose »

Assez intéressant ce formulaire. Tres bon travail du ou des concepteurs!
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1224
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: UFA's

Message par DG Nashville »

Le problème est que dans la LHSSF ont ne gère pas de la vraie argent.

Si tel était le cas , on serait probablement plus radin dans tout.
À Ottawa par exemple, les billets sont supers chers....pas grave s'il n'y a personne dans les estrades pourvus qu'on ait de l'argent. Dans la réalité , quand il n'y a plus d'assistances et bien , un jour ou l'autre on parle à vendre ou à déménager.

Dans la NHL, les DG'S font des offres en fonction des besoins, et surtout du budget.

Dans la LHSSF, les DG's se foutent pas mal du budget. Ils font attention de ne pas dépasser le plafond mais si l'équipe perds des millions c'est pas grave. En plus ces mêmes DG's là se disent que anyway, avec le partage des revenus, ils vont regagner un peu de ce qu'ils ont perdus ...donc au diable la gestion des finances. Ca , cet aspect est plate pour ceux qui gèrent bien.

Donc pour être près de la réalité, on se mettera pas à faire des calculs afin se s'assurer d'avoir le joueur...on va y aller avec le gros bon sens....avec nos besoins et notre budget.

Finalement en écrivant ce post, je m'aperçois que finalement , le partage des revenus, c'est poche, voire même très très poche.
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
DG Minnesota
Pigistes
Messages : 598
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:38 pm
Localisation : Chicoutimi
Contact :

Re: UFA's

Message par DG Minnesota »

Es-ce que le montant de 45 millions de départ était trop élevé ? Je me pause la question ? La gestion de l'encaisse aurrais été plus difficile avec une mise de fond de 20 millions par exemple.

Pour les UFA moi j'aime bien la formule...

DG WILD
Fred Villiard
Dg wild
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2108
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: UFA's

Message par DG Ottawa »

DG Seattle a écrit : À Ottawa par exemple, les billets sont supers chers....pas grave s'il n'y a personne dans les estrades pourvus qu'on ait de l'argent.
Les billets vont baisser un petit peu cette saison, on à juste 3 vedettes cette saison et non pas 5.
Je veux quand même pas avoir une foule de 3000 personnes.

Même que, étant donné que je suis assez riche pour le moment, je risque de baisser mes billets de moitié.
Évidemment au lieu d'être l'équipe la plus rentable de la ligue comme l'an dernier, je vais tomber une des plus à perte .. ahah mais au moins je devrais avoir 15000 personnes par match.
One day...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité