À la Metropolit....

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

À la Metropolit....

Message par DG Montreal »

En effet, après le match, Ed Jovanovsky est resté à Dallas, il a failli quitter pour Los Angeles, mais Dallas avait été lre premier à approcher Deschamps.

Donc, les choix de 2e DAL, 4e SJ et 4e DAL s'en viennent à Mtl.

On vient de libérer 6,7 M$ contre 7 choix au repêchage sans trop toucher au noyau.

Sopel et Nummelin restent encore dispo versus des choix.

Simon Deschamps, DG Montréal
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Avatar de l’utilisateur
DG Toronto
Pigistes
Messages : 754
Inscription : lun. juil. 03, 2006 1:46 pm
Contact :

Re: À la Metropolit....

Message par DG Toronto »

Le Journal de Mourial, 5 mars 2009

Les dernières transactions à Montréal laisse les amateurs perplexes. Surtout suite aux déclarations de leur DG :
DG Montreal a écrit :On vient de libérer 6,7 M$ contre 7 choix au repêchage sans trop toucher au noyau.
Comment le fait d'échanger son premier défenseur sans recevoir de joueurs en retour fait en sorte qu'on ne touche pas à son noyau ?
Jean-Cohn NesBeaucoup a écrit :Man, j'espère que le DG à un plan. Shit, on va manquer les playoffs pour la première fois depuis qu'un club est icitte.
On voit que la pression est forte à Montréal. Le DG doit trouver un moyen de calmer le jeu. Et à vrai dire, que je ne voudrais en aucun cas être dans ses souliers.

Bertrand Tremblay
Journal de Mourial
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: À la Metropolit....

Message par DG Montreal »

Pour moi, un défenseur UFA dans 2 ans, à 4,5 M$ qui ralentit et donc les ratings vont descendre, ben je peux vous dire effectivement qu'il ne fait pas partie mon mon noyau. J'ai bien tenter de faire une course vers les séries, mais chaque fois qu'on a une occasion de se rapprocher on colle 3 défaites en ligne.... C'est pas ce trade là qui va nous faier manquer les play-offs..... on est encore à 7 pts.

On gagnait pas régulièrement avec lui dans le line-up, je vois pas la différence qu'il n'y soit plus.
Simon Deschamps, DG Montréal
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités