Date limite des échanges

Une idée révolutionnaire? Cet espace est à vous!!!
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Date limite des échanges

Message par DG Montreal »

Pour moi, tout est relatif parce que si le deadline est plus tard, moi je ne pourais pas y participer puisque je travaille de nuit. Et comme dit ATL, pkoi attendre à la dernière minute?

Pour ce qui est du plafond qui nuit aux transactions, ça n'a pas rapport. Tout est une question de gestion selon moi. Le seul point que je peux apporter est que on devrait avoir droit à un changement de position la journée de la date limite des échanges... je trouve que c'est plus ça qui nuit aux transactions que le plafond, non?

Simon Deschamps, DG Montréal
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2092
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Date limite des échanges

Message par DG Ottawa »

C'est vrai que l'heure ne pourra jamais être bon pour tout le monde. Certains travaillent de jour, d'autres de soir ou de nuit. Alors c'est impossible de rejoindre tout le monde pour une journée précise.

Cependant, nous pourrions peut-être assouplir la loi sur les changements de position.
Actuellement tous les changements doivent être prouvés par le site TSN avant le début de la saison.
Afin de stimuler les négociations pendant la "folie" de la limite des transactions, il pourrait être possible durant la semaine précédant la limite, d'effectuer 1 changement de position prouvé par TSN.

Donc cette année ca aurait été du "11 mars au 17 mars".

--
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Date limite des échanges

Message par DG Detroit »

je crois que l'idée du changement de position à la veille de la date limite est très bonne, pour ma part cela m'aurait été, donc je crois que cela serait aussi le cas pour les autres

Antoine
Détroit
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1223
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Date limite des échanges

Message par DG Nashville »

Le changement de position n'est pas une sinécure dans le logiciel...mais si ont fait fi de ça mettons qu'on dit que la semaine x ont permet le changement de position et bien c'est plate pour ceux qui n'y seront pas cette semaine là, ce sera plate pour ceux qui ont transigés la semaine précédente etc.

De plus logiquement, un joueur est fort à une position et moins bon à l'autre. Il est rare qu'un joueur excelle aux deux positions. Lorsque le joueur joue à deux positions, il fait du dépannage.
Alors dans la LHSSF, vous n'avez qu'à faire du dépannage en faisant jouer un joueur dans une autre position que la sienne, il sera peut-être moins , peut-être que non mais c'est la réalité de la NHL aussi.
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Date limite des échanges

Message par DG Calgary »

L idee du changement de position est interessante...mais ça va tu augmenter de beaucoup le nombre de trade? J'en doute fort... De toute maniere ceux qui voulais ou qui avait a trader l on probablement deja fait avant la date fatidique...

DG Calgary
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Winnipeg
Pigistes
Messages : 1240
Inscription : mar. avr. 08, 2008 11:00 am
Localisation : Québec
Contact :

Re: Date limite des échanges

Message par DG Winnipeg »

Aye aye aye aye....

Comme dirait Jean Perron c'est une tempête de sable dans un verre d'eau !!!

Sérieusement, changer l'heure... ça change rien. Moi, je n'étais pas présent sur ICQ lors des dernières heures (je le suis rarement d'ailleurs), mes changements étaient tous fait.

Effectivement, le changement de position pourrait être intéressant, mais c'est selon moi, c'est du trouble pour rien (j'aime beaucoup le point de Seattle là-dessus). Comme DG Montéal le dit, tout est une question de gestion (position, plafond, etc) et ça, je suis unanime à 90% là-dessus !!!

La marmotte masquée
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité