Autour de Henrik de faire ses valises!!

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Autour de Henrik de faire ses valises!!

Message par DG Vancouver »

Vancouver, 24 Juillet 2009,

La saga des jumeaux sedins est maintenant terminée. Après plusieurs semaines de rumeurs provenant d'un peu partout dans la ligue, la direction a finalement tranchée et à échangé le vétéran attaquant suédois, Henrik Sedin. Sedin ira donc rejoindre son frère dans l'Association de l'est mais jouera plutot avec les sabres de buffalo. Henrik qui avait fait une sortie publique hier a hâte de jouer pour sa nouvelle équipe.
Comme je l'ai déjà dis j'ai passé de belles années avec les canucks de Vancouver. Mais je suis très content de changer d'environnement. Avec les sabres de buffalo je risques de faire les séries éliminatoires et en plus je pourrais être près de mon frère également. J'ai bien hâte de remplir ce nouveau défi.
Avec Henrik, les canucks envoient un choix de 7eme ronde 2010 appartenant à la caroline. En retour, les canucks obtiennent les jeunes Kyle Brodziak ainsi que James Sheppard. Deux jeunes remplient de talent qui pourrait aider les canucks a très long terme. En plus de ces deux joueurs, l'équipe obtient le 2eme choix au repechage 2009 de Buffalo, le choix de 3eme ronde 2010 de buffalo ainsi que le choix de 4eme ronde 2010 de buffalo.

Selon le directeur général de l'équipe, les canucks de vancouver devaient renflouer les coffres en termes de choix au repêchage. Il s'Agit d'une mission accomplis selon le DG
C'est sûr qu'on perd deux de nos meilleurs joueurs. Mais je devais bouger pour l'avenir du club. Nous avons encore de très bon joueur dans notre noyau, on a qu'à penser à Hemsky, phaneuf et le jeune doughty que vous verrez à l'oeuvre dès cet année. Alors nous sommes très satisfait des 2 transactions qui nous apporteront davantage de profondeur d'ici quelques années.
Voici pour vous en résumés le résultat de ces deux transactions importantes pour les canucks.

Vancouver donne: Henrik et Daniel Sedin + Choix de 6eme ronde 2010 VAN

Vancouver reçoit: Milan Lucic, Kyle Brodziak, James Sheppard, Drew Fata, Darcy Campbell ainsi que 2 choix de 2eme ronde 2009, 2 choix de 3eme ronde 2010 ainsi qu'un choix de 4eme ronde 2010

Columbia News
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Buffalo
Pigistes
Messages : 677
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:59 pm
Localisation : Saint-Robert
Contact :

Re: Autour de Henrik de faire ses valises!!

Message par DG Buffalo »

Nous confirmons cette échange et l'arrivée de M.Sedin a Buffalo.

Celui ci pourra épauler Briere dans notre attaque pour la prochaine saison.

Sheppard nous quitte mais fallait sacrifier un peu afin de recevoir un joueur du calibre de Henrik.


Nous continuons notre magasinage et notre liste de joueur dispo est toujours présente.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités