Colorado fait l'acquisition de Rob Blake

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Colorado
Pigistes
Messages : 683
Inscription : mer. juin 05, 2002 9:36 am
Localisation : montréal
Contact :

Colorado fait l'acquisition de Rob Blake

Message par DG Colorado »

L'Avalanche du Colorado a procédé à une transaction aujourd'hui, une premiere cet été, et contrairement aux années précédantes, s'est le Colorado qui a profité du virage jeunesse d'une autre équipe pour obtenir un joueur d'impact.

Le vétéran défenseur Rob Blake portera maintenant les couleurs de l'Avalanche. L'équipe se devait d'acquérir un défenseur pouvant jouer sur l'avantage numérique avant le début de la saison. Son expérience se veut également un atout important avec le nombre de jeunes joueurs au Colorado.

Joint au téléphone Blake paraissait fébrile à l'idée de joueur à Denver
Je m'attendait à etre échangé, mais je dois avouer que je suis surpris que l'Avalanche ai transigé pour m'obtenir. Quoi qu'il en soit, je suis tres content de me joindre à cette formation.[...] On dervait etre capable de se tailler une place en séries le printemps prochain, et une fois rendu là, qui sait ce qui va arriver. [...] Le coach m'a dit qui songeait à m'utiliser surtout à 5 vs 5 et sur le PP. Il m'a aussi demandé de donner un coup de main à Erik et Zach (Johnson et Bogosian), question de les aider dans leur développement.


Le prix à payer pour obtenir Rob Blake semblait élevé au gout du DG Desrochers, mais il tenait à faire son acquisition. En plus de Blake les Canucks cedent leur 6e choix en 2011 et ils obtiennent en retour le prospect Cody Goloubef, le 2e choix du Colorado en 2009, le 4e choix du Colorado en 2010 ainsi que le 2e choix Colorado en 2011.

DG Desrochers
Avec la quantité de jeunes défenseurs dans notre systeme, on pouvait se permettre d'en laisser partir un. S'est surtout notre 2e choix au prochain repechage qui a été difficile d'échanger. Notre dépisteur en chef m'avait vendu l'idée de sélectionner un certain joueur, mais bon, je peux toujours essayer d'aller en chercher un autre (2e choix) [...] Pour l'instant, je n'ai pas de discution sérieuse avec qui que ce sois, et les prochains mouvements risque de survenir au repechage et durant les UFA. Mais je ne suis pas fermé à l'idée d'obtenir du renfort à l'attaque d'ici là.








The Denver Post
2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité