Les gardiens des Sharks atteignent de nouveaux sommets!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG San Jose
Pigistes
Messages : 839
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:14 pm
Localisation : Chateauguay
Contact :

Les gardiens des Sharks atteignent de nouveaux sommets!

Message par DG San Jose »

Le mois de Janvier n'aura pas été tendre envers la brigade cerberienne des Sharks. Jonathan Quick a connu un mois désastreux qui s'est p-ê terminé en queue de poisson hier alors qu'il s'est brisé un orteil en stoppant une frappe de Marc-André Bergeron du bout du patin. Son auxiliaire Brian Elliott qui connait également une saison de misère s'est amenée dans la mêlée et comble de malheur, lors d'une prise de bec en avant de son filet, Willie Mitchell est tombé sur le genou de Elliott. Quick ayant déjà quitté pour des rayons-X, il n'y avait plus personne sur le banc pour garder les buts.

Après un temps d'arrêt du coach Massie et sur le bord d'envoyer Nick Spaling dans les buts, Elliott s'est dit prêt à continuer. Les Sharks ont repris les devants 4-3 mais les Stars, visiblement au courant de la blessure de Elliott, l'ont bombardé et il a cédé avec moins de 3 minutes à faire au match. Dallas a multiplié les attaques en prolongation, mais Elliott a fait des petits miracles compte tenu de sa blessure et il a réussi à conserver le match nul. Après la rencontre, le genou de Elliott était enflé comme un pamplemousse.

Le résultat de tout ça, les deux gardiens des Sharks sont sur le carreau et le jeune Matt Hackett obtiendra vraisemblablement son premier départ à vie demain contre les Ducks, avec Foster ou Pielmeier comme substitut.

Mike Fisher,
San Jose Today
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités