Infractions

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Minnesota
Pigistes
Messages : 597
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:38 pm
Localisation : Chicoutimi
Contact :

Infractions

Message par DG Minnesota »

Sont ils encore déclaré ?

Je sais que la saison se termine mais il y a deux jours 2 teams étaient en tort ,dont Ryan Smith a Seatle et celui ci se tape 2 buts hier ?
Québec hier

Je sais comme je disais que ça se termine mais ....c'est la game


:mrgreen:

Bonne chance aux teams qui seront en séries
Fred Villiard
Dg wild
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2101
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Infractions

Message par DG Ottawa »

Je crois que pour Seattle les suspensions de joueurs sur 2 lignes sont rendues à 64 matchs. Un nouveau record ..ahah
Mais Smyth est UFA. Il sera pas très populaire.
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1300
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Infractions

Message par DG Detroit »

Un règlement devrait dans ce cas être appliqué sur un joueur de calibre similaire qui est encore sous contrat dans l'équipe, sinon ne n'est pas trop fair! ou que la suspension soit annullée puisque ce n'est pas le joueur en cause, mais le DG!

Quoique à sa défense, j'aurais aussi été moins présent pour mes lignes si j'étais hors des séries

Antoine
Détroit
DG Detroit
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2101
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Infractions

Message par DG Ottawa »

DG Detroit a écrit : Quoique à sa défense, j'aurais aussi été moins présent pour mes lignes si j'étais hors des séries
Être hors des séries n'est pas une excuse pour toutes ces suspensions au fil de la saison, surtout venant de Yvon qui a critiqué ouvertement pendant des années les DGs qui ne participait pas suffisamment.
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1300
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Infractions

Message par DG Detroit »

Il ne cherche pas d'excuse non plus, mais c'est vrai que ce qui est vrai pour un doit l'être pour un autre
DG Detroit
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1223
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Infractions

Message par DG Nashville »

Sans chercher d'excuse, au cour de la saison, j'ai eu beaucoup de suspension mais elles ont été en majeure partie causées à cause des nombreuses blessures que l'équipe a eues. Quand tu te ramasses avec 7 ou 8 joueurs de blessés et que tu en montes tu excèdes le plafond, tu enfreinds les règles. Quand tu as 7 ou 8 joueurs de blessés, et que tu as monté 5 joueurs pour les remplacer , il t'en faut encore 2 ou 3 mais le logiciel ne te permet pas d'avoir plus que 25 joueurs dans ton alignement....alors ça fait quoi ? Tu es obligé de faire jouer des joueurs sur plus d'un trio à plusieurs reprises donc encore une fois tu enfreinds les règles. Jeter juste un coup d'oeil sur le nombre de joueur qui ont joué au moins un match avec le Storm et ajouter ceux qui ont été échangés, ça vous en dira long sur le sujet

Il est vrai que cette année j'ai été en partie moins là puisque depuis octobre j'ai une maison de campagne et j'y suis à tous les WE mais le hic c'est que je n'ai pas Internet donc du vendredi au dimanche soir tard et parfois le lundi, je ne suis pas en mesure de faire mes lignes. C'est Pat qui est désigné et mon équipe a joué 32 matchs les WE.

Par contre quand j'y suis, je participe. J'envoie mes lignes et je suis très actif sur le babillard probablement dans le top 5...donc je peux me permettre encore de critiquer les DG qui ne participent pas ou peu.
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
DG Quebec
Pigistes
Messages : 680
Inscription : mar. avr. 08, 2008 10:59 am
Contact :

Re: Infractions

Message par DG Quebec »

Dans mon cas, je n'ai aucune idée pkoi Schenn jouait sur 2 lignes puisque je n avais pas d attaquants de blessés. Ça m'enrage.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités