Bilan de saison régulière de Chicago

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2236
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Bilan de saison régulière de Chicago

Message par DG Chicago »

On s'en allait nul part avec une fiche de 12 victoires, 15 défaites, 1 nulle après 28 matchs. Mais après avoir échangé Visnovsky et Pronger, on a réussi a finir très fort avec un dossier de 30 victoires, 14 défaites et 6 nulles. Finalement, une saison satisfaisante avec une fiche de 42 victoires, 29 défaites, 7 nulles et 4 défaites en prolongation.

Jarome Iginla qui avait été signé à gros prix a livré la marchandise avec une excellente saison. Une récolte de 42 buts, 56 passes pour un total de 98 points, de ses 42 buts 10 fut des gagnants ce qui le place au 2e rang à ce chapitre 1 but derrière Evgeny Malkin.

Les Hawks ont terminé la saison avec 6 compteurs de 25 buts. Iginla(42), Carter(39), Kesler(34), Eberle(33), Vanek(27) et Malone(25) ont tous atteints cette marque.

Jordan Eberle devrait être dans les favoris pour remporter le Lady Bing remis au joueur le plus gentil homme qui a eu une bonne performance sur la glace. Puisqu'en jouant tous les matchs ce qui est très rare, il a totalisé 30 petites minutes de punition et 84 points.

On espère que l'attaque continuera sur leur lancée dans les séries. Le fait qu'on n'a pas l'avantage de glace ne nous dérange pas du tout puisque notre fiche à domicile n'est que de 18 victoires et 18 défaites tandis qu'à l'extérieur notre fiche est de 24 victoires et 11 défaites.

Tous les joueurs sont en bonne santé pour commencer la série contre les Stars de Dallas et on s'attend à une longue série. On devra surveiller de très près le vétéran Ray Whitney qui a été le meilleur attaquant en saison régulière du côté des Stars. Il a mené son équipe avec 80 pts en autant de matchs, 10 buts en power play et 7 buts gagnants. Les 2 équipes se ressemblent à plusieurs niveaux mais la plus grande différence semble être du côté de la profondeur puisque Dallas possède beaucoup plus de talent sur la 3e et 4e ligne. On espère que les gros canons pourront compenser tout ça!
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités