CONSTAT : C'était maintenant ou jamais!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

CONSTAT : C'était maintenant ou jamais!

Message par DG Montreal »

Le DG DEschamps y est allé pour la coupe cette année, le constat est donc : DÉCEPTION.
Nous espérons toujours bâtir une équipe pour gagner la coupe Stanley. J'ai échangé mes choix pour aller chercher des joueurs désirés. J'ai sacrifié l'avenir pour donner une coupe à nos partisans et nous en sommes venus à une seule victoire, MAIS la PLUS importante. C'est décevant. Bien sûr, les blessures en finale de Brassard et Phillips ont fait mal, mais ça ne doit pas servir d'excuse.
Nous pensions avoir les éléments en place, mais maintenant nous allons devoir tout réévaluer car l'avenir n'est pas rose pour les Canadiens. Henrik Sedin et François Beauchemin vont p-e quitter via les UFA's. Le statut de Roberto Luongo en tant que numéro est dans l'incertitude. Il semblait fatigué en finale et s'est fait sortir 3 fois d'affilée.
Oui, il y a quelques jeunes qui vont être avec l'équipe l'an prochain. Les Backes, Brassard, Ladd seront de retour. Letestu devrait avoir une belle présence ainsi que Gaborik qui aura toujours sa place.

L'acquisition de Phillips aux UFA's fut super intéressante.

Nous devrons par contre tenter de regarnir la banque de choix....

BRef, décevant au plus haut point, SI PRÈS ET MAINTENANT SI LOIN!!!!!

Anouk Ross,La Presse
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités