Dumais écoutera...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Rangers
Pigistes
Messages : 602
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:10 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Dumais écoutera...

Message par DG Rangers »

Le dg des Rangers a réagi aux résultats de la loterie pour le 1er choix de la LHSSF plus tôt ce matin.

Sa première réaction était positive :
En fait, je ne suis pas capable de départager les 3 premiers joueurs sur notre liste avec mon équipe de dépisteurs! Donc, le fait qu'une équipe parle avant nous nous enlève en quelque sorte un choix et facilitera un peu notre boulot le soir du repêchage!
Dumais en a surpris plus d'un par la suite lorsqu'il a répondu ceci à un confrère de la presse qui lui demandait si ce 2e choix au total était pour rester le sien sous aucune considération possible.
Je vais écouter toute offre qui me sera proposée. La réalité du plafond salarial pourrait pousser des DG'S des autres équipes à se départir de bons joueurs pour en repêcher d'autres qui seront moins couteux pendant quelques saisons! Donc, si une offre permet aux Rangers de redevenir compétitifs plus rapidement tout en restant jeunes, on prendra au moins le temps d'analyser le tout! Bref, si un ou deux joueurs concession incluant un avant ou un gardien de premier plan et qui sont âgés de moins de 27 ans et resignables avant de devenir UFA, le 2e choix overall pourrait partir!
Dumais a cependant ajouté que son but est de parler avec ce choix. Il cherche aussi un 2e choix... Là encore, il attend les appels de ses homonymes! On le sait, Dumais est plutôt tranquille pendant la saison, mais devient certes, un des dg'.s les plus actifs pendant la saison morte!!

À suivre...
Dg De La Grosse Pomme
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité