Finance pour la saison 2012-2013

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2236
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Finance pour la saison 2012-2013

Message par DG Chicago »

J'espère que le partage des revenus se fait qu'à partir des montants gagnés par les billets vendus au tourniquet :?: parce que je trouverais ça injuste qu'un club qui en arrache financièrement fasse attention de ne pas avoir d'amende et va chercher des montants d'argent dans des échanges se fassent enlever de l'argent avec le partage des revenus qui se ferait qu'après le bilan final.

Ex.: Un club qui ne fait pas attention et qui a payé beaucoup d'amende dans la saison mais qu'à cause de ça il finit avec un bilan dans le négatif recoive des autres avec le partage des revenus. Je trouverais ça très injuste.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Finance pour la saison 2012-2013

Message par DG Calgary »

C'est aux équipes d'arranger les finances en conséquence. Donc d'aller chercher des sous via transactions.... baisser la masse salariale durant la saison.. descendre le prix du billet pour avoir plus de gens.. ect... et de faire attention de ne pas avoir d'amende. Je trouve que c'est une bonne chance que la ligue ne fasse pas beaucoup de sous et que plusieurs équipe perde de l'argent.
Ouain, faites comme Calgary pis après ça vous redonnerez à ceux qui ont 100 000 000$ en banque pis qui ont perdu 15M pendant l'année parce qu'ils étaient à 200$ de péter le plafond toute l'année pis qui ont payé l'amende...

RIDICULE!!!
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Kings
Pigistes
Messages : 892
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:07 pm
Localisation : Saint-Aimé
Contact :

Re: Finance pour la saison 2012-2013

Message par DG Kings »

C'est Pat qui va calculer le partage des revenus et normalement ca devrait se faire selon les gains/pertes des revenus au guichet uniquement.
Donc si une équipe a perdu 15M en amendes, elle ne devrait pas être dédommagé.
Antoine Pelletier DG Kings de L.A
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2236
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Finance pour la saison 2012-2013

Message par DG Chicago »

Ça serait bien plus logique comme ça!
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Avatar de l’utilisateur
DG Kings
Pigistes
Messages : 892
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:07 pm
Localisation : Saint-Aimé
Contact :

Re: Finance pour la saison 2012-2013

Message par DG Kings »

Autre chose aussi, il serait intéressant de voir ce que ca donnerait si tout les DG augmenterais le prix de leur billet.
Au début de la ligue le plafond était plus bas et financièrement ca fesait plus de sens d'avoir des billets entre 30 et 40$.
Le plafond a augmenter depuis, mais le prix des billets n'a pas suivi.

Peut être qu'il y a une corrélation dans le logiciel qui check la moyenne du prix des billets de toute les équipes pour déterminer l'assistance. Pour le savoir il faudrait que tous accepte de monter le prix de leur billet et de voir les assistances pour la prochaine saison.
Antoine Pelletier DG Kings de L.A
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Finance pour la saison 2012-2013

Message par DG Vancouver »

Tu as pas assez de monde dans ton building.

Quebec 18 500 11 408 61,66 % 35,00 $ 718 763,00 $ 41 534 200,00 $ 35 438 067,00 $
Vancouver 20 000 19 119 95,60 % 30,00 $ 1 032 462,00 $ 40 181 000,00 $ 65 564 916,00 $

La différence est assez énorme même avec 5 dollars en moins sur les billets compte tenu que j'ai 95 pourcent de mon building rempli j'empoche davantage!
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1300
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Finance pour la saison 2012-2013

Message par DG Detroit »

l'idée est aussi d'investir dans des sièges pour avoir une capacitée accrue, mais c'est un peu l'oeuf ou la poule
DG Detroit
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: Finance pour la saison 2012-2013

Message par DG Tampabay »

Pour faire des sous, tu dois gagner et avoir des joueurs vedettes (80 overall et plus)

Il s'agit d'un cercle vicieux quand on est au bas du classement. Tu ne gagnes pas et donc tu ne fais pas de $$$. Puis avec des choix et un peu de chance avec des joueurs autonomes, tu commences à gagner mais pas suffisamment pour faire les séries. TU t'améliores mais tu perds plus de $$ car ta masse salariale commence à monter. C'est le stage critique selon moi. Pour gagner, cela prend plus que de bons jeunes et donc plus de sous investis sans garantie de faire les séries.

Dans mes années à moi, je n'avais pas de plafond minimum et j'ai pu partir à neuf sans devoir respecter le cap minimum et payer plus de $$$.

En ce moment il y a plusieurs équipes qui sont près des séries et qui donc perdent beaucoup de sous . Pas facile de faire les séries et même ceux qui réussissent perdre de l'argent. Ils semblent que les revenus pour les parties jouées à domicile ne soit pas suffisant pour éponger les dettes. Il faudrait trouver une solution à l'extérieur du programme pour faire plus de $$$.
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2236
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Finance pour la saison 2012-2013

Message par DG Chicago »

À mes débuts, il y avait aussi des contrats de publicité qui rapportaient de l'argent et qui aidaient les équipes à ne pas finir l'année dans le rouge.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2101
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Finance pour la saison 2012-2013

Message par DG Ottawa »

DG Chicago a écrit :À mes débuts, il y avait aussi des contrats de publicité qui rapportaient de l'argent et qui aidaient les équipes à ne pas finir l'année dans le rouge.
Ca c'était plus de gestion pour peu d'intérêt.
One day...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité