Bilan WCJ Prospects des Hawks

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2235
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Bilan WCJ Prospects des Hawks

Message par DG Chicago »

Jonathan Drouin Canada 7pj 3b 6a 9pts (1ère ronde 2013, 2e total) Il revenait d'une commotion quand il a entamé le tournoi mais dans l'ensemble j'ai bien aimé ce que j'ai vu de lui à part ses 2 punitions dont celle contre la Finlande qui était tirer par les cheveux mais bon. Il est un passeur et un fabricant de jeu incroyable. Tampa Bay l'a retourné dans le junior pour le transformer en joueur de centre et améliorer son jeu défensif. Il va retourner brûler le junior avec Halifax et peut-être un autre Coupe Mémorial est possible pour lui cette année encore.

Steve Santini États-Unis 5pj 1b 0a 1pt (3e ronde 2013, 58e total) C'est un défenseur défensif donc les stats ne sont pas un facteur dans son cas. Il devrait jouer avec les Devils dans la NHL quand il va terminer ses études.

Robert Hagg Suède 7pj 1b 0a 1pt (2e ronde 2013, 45e total) J'ai bien aimé son style de jeu même s'il n'a pas cumulé une fiche impressionnante côté points. Il est très mobile et aime bien plaquer son adversaire quand c'est le temps.

Lukas Wallmark Suède 7pj 3b 5a 8pts(7e ronde 2013, 197e total) De ses 3 buts, Wallmark a compté 2 buts en demi-finale et 1 autre en finale. Ce fut le dernier joueur repêché dans la LHSSF l'an dernier. Il était éligible pour le draft NHL l'an dernier mais il a été ignoré par les 30 équipes de la ligue. Espérons qu'il soit repêché en 2014 dans la NHL. Le joueur suédois évolue présentement dans la KHL.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Avatar de l’utilisateur
DG Philadelphie
Pigistes
Messages : 726
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:18 pm
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Bilan WCJ Prospects des Hawks

Message par DG Philadelphie »

Drouin a des skills en tab....
Dg Rikc le Phily-Steak de Philadelphie

Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire
🤫
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités