Les Sens affrontent les Leafs

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2100
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Les Sens affrontent les Leafs

Message par DG Ottawa »

Affrontement tout canadien pour cette deuxième ronde de séries.

Les Sens ont profités de plusieurs journées de repos et croisent le fer, une fois de plus, contre une équipe beaucoup mieux nantie.

Bien que privé de Ovechkin, les meilleurs éléments demeure encore du côté de Toronto avec les Lecavalier, Marleau, Phaneuf et Dubnyk. Quatre supers vedettes contre une seule en Spezza pour les Sens.

Les Sénateurs auront besoin du réveil de Shane Doan qui n'a pas trouvé le fond du filet encore et également de performances plus convaincantes du gardien Lehtonen.
One day...
Avatar de l’utilisateur
Alain Chantelois
Pigistes
Messages : 45
Inscription : mer. oct. 30, 2002 7:22 pm
Contact :

Re: Les Sens affrontent les Leafs

Message par Alain Chantelois »

Super vedette et Dubnyk dans la même phrase, ça fait drôle dans mes oreilles chef!!!

On lui souhaite la coupe cette année parce qu'il ne goalera pu jamais dans les séries de sa vie après cette année...
Image
Avatar de l’utilisateur
DG Dallas
Pigistes
Messages : 550
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:16 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Les Sens affrontent les Leafs

Message par DG Dallas »

Quatre vedettes a Toronto ??? Faudrait ajuster les lunettes au dg d 'Ottawa .Surtout quand il dit qu'il a juste une vedette a Ottawa .... Lucic , Hartnell , Lehtonen, Doan .

Bien essayer pour etre les négliger mais cest Ottawa qui est favorie dans cette serie.

Bonne série
Julien Desrosiers
DG DALLAS
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2100
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Les Sens affrontent les Leafs

Message par DG Ottawa »

Une vedette est un joueur de 80+ de OV.

Et je vois pas en quoi Ottawa serait favori. Tu as fini avec 6 points d'avance au classement, mais surtout 8 victoires de plus.
Plus de gros joueurs, plus de point au classement, meilleur gardien, meilleure défensive. C'est facile de déterminer le favori.

Ce serait tout un upset si j'arrivais à jouer le tour à une équipe plus forte deux fois de suite !! Mais je ne demande pas mieux.
One day...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités