Prédictions 2e ronde

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2235
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Prédictions 2e ronde

Message par DG Chicago »

Washington en 6. L'absence de Thornton et Pominville va commencer à se faire sentir.
Ottawa en 6. Les Leafs sans Ovechkin, les Sen's auront le dessus pcq leur 1ère ligne est en feu.
Vancouver en 6. On semble avoir trouver la chimie du côté des Canucks et Howard arrête les pucks.
Chicago en 7. Chara fera la différence et l'avantage de la glace aussi.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Prédictions 2e ronde

Message par DG Vancouver »

Voici les prédictions pour la 2eme ronde du côté de Vancouver

Washington VS Atlanta
Une série difficile à prévoir malgré les suspensions du côté d'Atlanta. Rinne devra faire encore une fois des miracles et je crois qu'il en est encore capable. Toutefois ça ne sera vraiment pas facile. Atlanta en 7.

Ottawa VS Toronto
Une belle série et une belle bataille de l'Ontario. Les deux équipes ont des faiblesses et des avantages mais ce sont deux équipes qui se ressemblent quand même. Mais avec l'absence de Ovechkin ça sera difficile pour Toronto, surtout qu'Ottawa a l'habitude de bien se débrouiller malgré l'adversité. Ottawa en 6.

Colorado VS Chicago
Une grosse série à prévoir. Deux bonnes équipes qui s'affrontent. Un duel de gardien en perspective. Toutefois, je crois que la profondeur de Colorado pourrait leur sourire, notamment en défensive. Certes l'équipe n'a pas de gros défenseur vedette mais leur 3eme duo risque d'être meilleur à long terme. Je prédis une longue série. Colorado en 7.

Vancouver VS Détroit
Après avoir causer la surprise lors de la première ronde en éliminant l'une des meilleurs équipes de la ligue, est-ce qu'il reste de l'énergie pour la 2eme ronde chez les canucks? Encore une fois une série pas facile avec le talent du côté de Détroit. La défensive devra encore une fois se surpasser et Howard devra encore une fois arrêté les rondelles. La série sera longue et je ne peux miser contre mes joueurs. Vancouver en 7.
DG de Vancouver depuis 2023
DG Caps
Pigistes
Messages : 744
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:12 pm
Localisation : Granby
Contact :

Re: Prédictions 2e ronde

Message par DG Caps »

Washington VS Atlanta
Was en 6

Ottawa VS Toronto
Ottawa en 5

Colorado VS Chicago
Colorado en 5.

Vancouver VS Détroit
Vancouver en 7
JF Langlais
DG des Caps

ICQ @DG_CAPS
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2101
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Prédictions 2e ronde

Message par DG Ottawa »

Washington VS Atlanta
L'avantage du gardien va a Atlanta, mais le reste à Washington. Est-ce que le gardien sera suffisant pour voler les matchs? Je crois que non.
Washington en 6.

Ottawa VS Toronto
Toronto possède à toute position la meilleure équipe sur papier. Alors je vais y aller avec le cœur et non la raison.
Ottawa en 6.

Colorado VS Chicago
Deux équipes quand même semblable à toutes les positions et qui sont passés à travers la 1re ronde très facilement. Ce sera de matchs serrés.
Chicago en 7.

Vancouver VS Détroit
Vancouver possède la meilleure équipe sur papier, mais durant la saison ça ne s'est pas matérialisé. Je crois malgré tout que cette saison ils ont tous les éléments pour aller loin.
Vancouver en 6.
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Colorado
Pigistes
Messages : 682
Inscription : mer. juin 05, 2002 9:36 am
Localisation : montréal
Contact :

Re: Prédictions 2e ronde

Message par DG Colorado »

Washington VS Atlanta
Washington en 7

Ottawa VS Toronto
Ottawa en 6

Vancouver VS Détroit
Detroit en 6

Colorado VS Chicago
Chicago en 6
2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités