transaction importante

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1301
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

transaction importante

Message par DG Detroit »

Après plusieurs courriels et journées de négociations, nous avons décidé de nous départir du jeune Cody Ceci qui prend la direction de la Caroline. Avec l'émergence de Trouba, Faulk et Ellis, on pouvait se le permettre. En retour on obtient le 1er Caroline 2016 + 3em Caroline 2014 pour nous permettre de repêcher un gars tout de suite.

Par contre, une clause spéciale est en place si le choix 2016 est un top 5, je dois donner le 2em Détroit 2016 et s'il est un top 10 (donc 6-10), un 4em Détroit 2016

Un coup de dés, soit Ceci devient super bon et le 1er 2016 est mauvais, soit le contraire ou encore soit qu'on est gagnant gagnant!

Antoine
Détroit
DG Detroit
Avatar de l’utilisateur
DG Caroline
Pigistes
Messages : 381
Inscription : lun. mai 05, 2014 8:32 pm
Contact :

Re: transaction importante

Message par DG Caroline »

On confirme la transaction!!!
Ceci a un potentiel offensif évident et sera assurément sur le PP des Sens cette saison, puis nous sommes confiants qu'il améliora son aspect défensif. Ce défenseur au gabarit imposant a tout pour devenir un défenseur n1 ou 2 dans la grande ligue.

Et oui notre choix 2016 en sera un très bon mais on veut devenir compétitif d'ici 2-4 ans et non 4-6 ans, alors c'étais le prix à payer, encore une fois un gros guess mais qui accélère le processus de construction.

Effectivement des discussions qui ont tourné en rond à certain moment donné mais tout a été bien fait, merci Antoine!!!

Nous sommes intéressé à ajouter d'autres jeunes avec de gros potentiel, venez discuter.

Par contre je serai à l'extérieur jusqu'à Mardi!!!
Avatar de l’utilisateur
DG Las Vegas
Pigistes
Messages : 252
Inscription : sam. avr. 26, 2014 10:48 am
Contact :

Re: transaction importante

Message par DG Las Vegas »

En tout cas si j'étais Caroline, j'irais chercher Bryzgalov 81ov, ca va donner des victoires à son équipe et se sortir de donner des TOP 5 pendant 2 ans à d'autres dg.
Jeremy Verville
DG Las Vegas
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité