Résumé de la journée du Canadien!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Résumé de la journée du Canadien!

Message par DG Montreal »

Tout d'abord, merci aux organisateurs de cette belle journée encore une fois. Même si je vais assurément être le dernier pick au hockey la prochaine saison :cry: , je suis toujours pleinement content de participer à cette classique annuelle. Si j'ai pas manqué 10 chances, c'est incroyable!!!!! :roll: :roll: :roll: Je pense par contre que c'est la dernière année que je repêche pour 4 clubs... Quelque peu difficile de tout suivre, une chance que le tout est inscrit sur le board!

Pour ce qui est du draft en tant que tel, personne n'a eu droit à une annonce incroyable de la part du DG Deschamps, même si plusieurs s'attendaient à voir PK Subban porte l'uniforme bleu-blanc-rouge. La 1ère transaction fut d'aller chercher un gardien pouvant épauler Bernier et qui permettra au Canadien d'être compétitif et de tenter de faire les séries. C'est donc Ilya Bryzgalov qui arrive comme numéro 1, espérons-le. 2 choix de 4e ronde 2015 quittent donc pour L.A., un 6e devient propriété du CH.

Donc sans annonce foudroyante et sentant la foule déçue, DEschamps a sélectionné avec le 1er pick overall:

Sam Reinhart : Il sera un joueur important de notre organisation dans presque l'immédiat. Les attaquants semblent plus importants dans les ligues simulées selon plusieurs autres DG's.

Avec le 7e choix, le Canadien repêche Nick Ritchie... Un gros power forward qui peut scorer des buts. Je pense qu'il est similaire à Milan Lucic, mais espérons qu'il ne devienne pas un Dustin Penner.

Avec le 31e choix, nous avons choisi celui qui a été repêché 19e NHL, mais qui a tout un problème d'attitude. Anthony DeAngelo devient donc notre défenseur offensif recherché et qui pourrait faire oublier Subban, que Deschamps a décidé de laisser filer. 71 points en 51 games. Nous aurons besoin de lui.

Avec le 59e choix, la sélection montréalaise fut Joshua Jacobs. Un défenseur de 6'2 195 livres qui possède une bonne vision et peut attaquer à l'occasion.

Avec le 60e choix, nous avons pris un mauvais, très mauvais choix selon KC avec Dominic Turgeon. Fils de Pierre, il a espérons les talents de celui-ci. Detroit NHL entoure souvent bien ses joueurs et nous espérons que Turgeon progresse bien avec eux.

Le 61e fut ensuite échangé aux Hawks en retour de 79 et 150.

Au 79e rang, nous avons pris Brycen Martin. Nous aurons du plaisir à regarder Buffalo NHl avec ses prospects. Et oui, un autre défenseur de 6'2 qui eu 37 pts l'an passé dans la WHL.

Puis, pour terminer, nous avons opté pour Alex Peters. Un dernier défenseur de 6'4 205 livres. Semble être plus un stay-at-home comme en fait foi ses 9 points!!!!

Bref, nous espérons grandement que Reinhart, Ritchie et DeAngelo deviennent 3 très bon joueurs pour nous avoir fait passer par-dessus un allstar en Subban......

Simon Deschamps, DG Montréal
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités