questions UFA

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1300
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

questions UFA

Message par DG Detroit »

Bonjour, quelques précisions sur les UFA dont j'aimerais savoir pour mon bénéfice et ceux se tous:

- si je fais une offre sur un centre de 70 OV et un LW de 70 et que j'ai dans mon club un gars de 71, je vais avoir 30 pts au lieu de 40 dans les 2 cas?

-il n'y a plus je crois de limite de 50 gars pro et farm, cela s'applique pour les UFA aussi?

Merci!

Antoine
Détroit
DG Detroit
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2101
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: questions UFA

Message par DG Ottawa »

Si tu fais une offre à un UFA de 70 qui a "C" dans une de ses positions et que tu as un meilleur joueur ayant "C" dans une de ses positions, tu auras 30 points pour cette position.

Si tu mise sur un joueur de 70 qui a "C/LW". Nous allons calculer ses points de besoin pour la position de C et aussi LW. Tu aurais en besoin la somme des 2 positions.
Donc il est possible que ce joueur te donne 40 points en besoin s'il allait être ton meilleur C + seulement 10 points en LW si tu en possède 3 meilleurs que lui à cette position. Donc au total ce joueur te donne 50 points de besoin.

Si le joueur est très fort et joue C/LW/RW, il pourrait alors vous valoir 120 points (40 points par position) en besoin ou seulement 30 (10 points par position) s'il est un faible joueur.
Dernière modification par DG Ottawa le dim. sept. 14, 2014 9:59 pm, modifié 1 fois.
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1300
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: questions UFA

Message par DG Detroit »

Merci!
DG Detroit
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités