Constat du hockey Floridien...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1670
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Constat du hockey Floridien...

Message par DG Calgary »

Du beau temps dans le pays des oranges mais les Flames ont joués comme des pieds pendant mon absence... Grosse surprise!!! :roll:

Maintenant, constat de l'état de santé du hockey dans le sud de la Floride:

-Des gradins à moitié vides un samedi soir et la majeure partie des partisans portaient des chandail de l'équipe visiteuse, les Flyers de Philadelphie.

-L'aréna est ok sauf qu'elle est située au milieu de nulle part ou presque, ayant comme voisin un centre d'achat à proximité. Beau centre d'achat par contre et faut croire que c'est là qu'il faut aller si on veut manger quelque chose avant la game parce que c'est le néant autour de l'aréna, aucune terrasse, restaurant ect... Ayant assisté à 2 matchs des Kings au Staples Center l'an passé, je peux vous dire que c'est le jour et la nuit avec la Floride...

-On ne trouve aucun article promotionnel de Panthers dans tous les magasins de sport du sud de la Floride. Les Dolphins et la NFL sont rois et maîtres bien avant les Marlins, le Heat et les Panthers. Le football collégial est aussi bien en avant la NHL. J'ai vu plus de stock des Bears et des Patriots que des petits chats...

-Aucun avenir pour une franchise de hockey selon moi, seul l'entêtement de Gary Bettman et le partage des revenus maintient la franchise sur le respirateur. On entendait plus de ''Let's go Flyers!!!'' que de ''Let's go Panthers!!!''.

Point positif, j'ai assisté au premier but en carrière de Aaron Ekblad, le jeune m'a l'air solide
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité