Amateur de sport Bonsoir !

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ron Fournier
Pigistes
Messages : 188
Inscription : mer. oct. 30, 2002 7:22 pm
Contact :

Amateur de sport Bonsoir !

Message par Ron Fournier »

Amateur de sport bonsoir

Ronald est très heureux de vous parler ce soiiiirrrrrr. C’est une soirée spéciale consacrée aux vrais amateurs connaisseurs de hockey, mis à part les gens d’Ottawa bien sûr lol !
Les amateurs de la division Centrale ont de quoi se réjouir puisque sur les 19 années d’existence de la LHSSF, la division Centrale a gagné 14 coupes Stanley. Seul Winnipeg n’a pas gagné.

Nous y allons donc d’un premier appel en direct de la capitale du Country :

- Salut Ron , quand-est-ce que tu débarques faire un show chez nous ? Prend ton temps on est pas pressé ha ha ha
Farce à part Ron je veux te parler des Coyotes, euh, du Storm...euh ben non des Predateurs. On a un DG qui aime ça déménagé, il doit avoir des actions dans le Clan Panneton….mais je vais te dire qu’on était pas trop content de le voir arriver à Nashville. Même s’il a gagné plusieurs coupe Stanley mettons que depuis une couple d’années, il l’a pu pantoute l’affaire. Y’a laissé partir des joueurs comme Barzal contre des joueurs finis. Bon ok, il fait des échanges audacieuses mais souvent ça fait kapout son affaire….on parlera pas de l’affaire Pacioretty. En tout cas on devrait faire les séries. L’attaque a du punch, malgré les noms qui sont là, la défensive est plus que potable. Le point d’interrogation est devant le net…. mais si on rate les séries c’est le DG qu’on devrait peut-être échangé…

- Merci de votre appel cowboy, Je vous souhaite de garder votre équipe encore longtemps malgré le fait que vous avez plusieurs joueurs qui doivent se tenir au bar HASBEEN et qui flirte avec le taureau mécanique.


Un 2e appel de Winnipeg !!! À Winnipeg les nuits sont longues je vous l’avais bien dit….
- Ron Ron Ron, les nuits sont peut être longues à Winnipeg mais les soirées de hockey vont être excitantes, T’as vu le club de malade que le DG Gagné a bâti ? On a toute une défensive pis deux bons gardiens. Bon y a en a un qui vieillit pas mal mais il fait encore la job, pis l’autre ben yé ben correct. Mais le DG Gagné devrait faire vite parce que ils sont bons mais c’est juste pour cette année à mon avis. Le vieillissement les rattrapent trop vite. Ok j’avoue côté attaque c’est moins fort, je me suis un peu emporter en disant équipe de malade. Notre meilleur marqueur c’est Haula….ben ça le dit Hola on est mal amanché…. Filpulla..un autre qui a un non qui fitte avec lui… Y File pu là….Ron t’a pognes-tu ? Dubinsky….ouf….finalement y aura pas juste les nuits qui seront longues. Finalement si on fait les séries on sera ben chanceux

- Ouais en effet, je pense que ton équipe Staal là, tu ferais mieux d’aller couper Dubois…. T’as pognes-tu ?

3e appel , cette fois-ci c’est un auditeur de Dallas, la ville des arnaqueurs

- Wow wow Ron c’est pas parce qu’on a déjà eu un DG qui trichait pis qui a gagné une coupe Stanley en trichant qu’on des tous des crosseurs…
On a déjà eu des DG fantômes aussi mais celui là y’é tout nouveau …. Par contre la gang qui fréquente est quelque peu douteuse mais ça c’est une autre histoire.
Nous c’est assez simple à résumer, on a pas d’équipe, on a pas de talent, on fera pas les séries mais contrairement à d’autres DG, on est capable de le dire pis on tente pas de se faire des accroires. En fait on a du talent, mais il est l’état brut pour le moment. Notre DG devra travailler très fort pour nous remettre sur les rails. On devrait avoir un top 5 au prochain repêchage. J’ai pas grand-chose d’autre à dire Ron, à Dallas on voit les vraies affaires pis on dit les vraies affaires.

- Ronald est bien content d’entendre les vraies affaires parce que Ronald aime bien dire les vraies affaires. Merci d’avoir appelé !
On se dirige cette fois-ci du côté de St-Louis
- Hey hey Ron, je t’appelle en direct du Missouri. J’ai le goût de te parler d’une vraie équipe de hockey. Maintenant que les Hawks ont changé leur fusil d’épaule, on reste maintenant la vraie puissance et ce depuis le début de la ligue. On a un mélange de vétérans et de jeunes loups. ON a une attaque qui fait peur, une bonne défensive et deux bons gardiens. Quand tu regardes l’équipe , tu sais qu’on ira loin encore une fois. Notre seul petit point faible est à la défensive, Schultz c’est pas fort mais je pense que c’est un trou que le DG Doyon saura boucher rapidement, fin requin comme il est. Côté relève, rien à dire, on a une équipe de repêcheur assez solide. Ca sent la coupe encore de notre côté. Vas-y Ron , essaye de me contredire pour voir….
- Cher Monsieur….c’est ben la première fois que quelqu’un me laisse sans mot. Sur ce on prend une pause et on vous revient avec des appels de Chicago, Minnesota et Colorado
Ron Fournier
CKAC Sport
Avatar de l’utilisateur
DG Winnipeg
Pigistes
Messages : 1248
Inscription : mar. avr. 08, 2008 11:00 am
Localisation : Québec
Contact :

Re: Amateur de sport Bonsoir !

Message par DG Winnipeg »

Le commentaire du partisan des Jets tournait en Ron.
Ta pognes-tu? :lol:
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2099
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Amateur de sport Bonsoir !

Message par DG Ottawa »

Ehhh boboy

Ron vient d'Ottawa?
Generalise pas ta communauté gringo! Lol
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Amateur de sport Bonsoir !

Message par DG Vancouver »

Je pense que Ronald dort au gaz. Il n'a pas terminé sa tournée. ;) ;)
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1223
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Amateur de sport Bonsoir !

Message par DG Nashville »

T'es masochiste... t'as hâte de te faire ramasser ?
Faut pas trop lui donner de munitions car il varlope pas mal 😂
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Amateur de sport Bonsoir !

Message par DG Vancouver »

Haha ! ;) Ça ne peut pas être pire que les Razzy's de Jici ! ;)
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités