Mes prédictions pour la première ronde

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Renaud Lavoie
Pigistes
Messages : 11
Inscription : mar. mars 28, 2006 2:25 pm
Contact :

Mes prédictions pour la première ronde

Message par Renaud Lavoie »

MTL - DET

Je favorise Détroit par sa profondeur.
Détroit en 6.

BOS - QUE

Difficile de ne pas favoriser Québec. Boston réussira-t-il à enlever un match, deux ?
Québec en 5

PIT - ISL

Ça sera plus serré qu'anticipé cette série. Malgré quelques sueurs froides, les Islanders l'emporteront.
Islanders en 7

WAS - PHI

Washington a toute une équipe. Ça ne devrait pas être trop long.
Washington en 4

ANA - WPG

Une série qui devrait être à sens unique.
Winnipeg en 5

STL - COL

La légende RAM de la LHSSF, l'équipe de St-Louis continuera sa route en 2e ronde.
St-Louis en 6

VAN - KC

Probablement que Samuel rage d'affronter KC en 1ere ronde. Vancouver seront-ils les Leafs de la LHSSF ?
KC en 6

SJ - CGY

Pas facile cette série là. Selon moi c'est un pile ou face. Je donne un petit avantage à Tum, Momem de son prénom.
San Jose en 7
Renaud Lavoie
Informateur pas crédible
renaud.lavoie.lhssf@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Mes prédictions pour la première ronde

Message par DG Vancouver »

Renaud Lavoie a écrit : ven. avr. 22, 2022 9:15 am VAN - KC

Probablement que Samuel rage d'affronter KC en 1ere ronde. Vancouver seront-ils les Leafs de la LHSSF ?
KC en 6
Vous avez raison monsieur Lavoie! Je n'ai pas été voir toutes mes stats, mais je pense qu'on peut dire que je suis les Leafs de la LHSSF. Incapable de gagner en première ronde! Mais au moins, je fais les séries! :)
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
Renaud Lavoie
Pigistes
Messages : 11
Inscription : mar. mars 28, 2006 2:25 pm
Contact :

Re: Mes prédictions pour la première ronde

Message par Renaud Lavoie »

La première ronde est derrière nous déjà. Une première ronde assez bizarre. Bravo aux différents vainqueurs.

Les défaites des Islanders et des Jets sont de grosses surprises pour moi, comme pour plusieurs. Pour le reste, tout était des plus plausibles malgré mes premières prédictions. Même pour KC, qui semblait une surprise. Une grosse domination en saison mais beaucoup de victoire en SO durant la saison régulière (plus haut nombre de points gagné en SO) me laissait un peu perplexe. Je croyais tout de même qu'il passerait Vancouver.

MTL - QUE

Je crois que c'est l'année des Nordiques. Montréal ne sera pas dans le coup. Le village l'emportera sur la Gran'Ville.
QUE en 5

PIT - WAS

La machine de Washington n'a pas laissé de chance aux Flyers. Pittsburgh a passé sur le corps des Islanders. Quoi en penser ? Pas simple.
Markstrom(WAS) en 6

ANA - COL

Équipe surprise celle d'Anaheim. Battre Winnipeg gonflera à bloc les Ducks. Les Avs ont battu l'équipe la plus aguerris de la ligue. Je ne suis pas très Disney.
COL en 6

VAN - CAL

Le duel du découragement. Les 2 clubs ont vécus suffisamment de bas durant la saison qu'ils ne croyaient pas vraiment, eux mêmes, en leur chance en 1ere ronde. Je préfère l'équipe de Calgary.
Le gars de Sorel(CAL) en 7
Renaud Lavoie
Informateur pas crédible
renaud.lavoie.lhssf@gmail.com
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités