Prédiction ronde 3

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Prédiction ronde 3

Message par DG Vancouver »

C’est maintenant le moment de vous faire mes prédictions pour la ronde 3. Notons que j’ai eu 50% de bonnes réponses (2/4) lors de la ronde précédente

Montréal VS Pittsburgh
Wow! Qui l’aurait crû! Une bataille de underdogs. Difficile de prédire cette série alors que les deux équipes ont prouvé qu’ils peuvent performer sous pression. Je crois que Montréal et sa profondeur va l’emporter. Montréal en 6.

Colorado vs Vancouver
Une belle histoire aussi à Vancouver. Est-ce que les Canucks vont pouvoir percer la muraille Price ? Est-ce que le Colorado pourra stopper Farabee et Zibanejad ? Les joueurs des Canucks semblent en mission. Je ne peux pas voter contre moi. Vancouver en 6.

À vos prédictions messieurs!

DG Vancouver
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Prédiction ronde 3

Message par DG Montreal »

Je vais y aller des miennes :

Montréal vs Pittsburgh

La moitié des joueurs des Pens proviennent du CH : les Getzlaf, Shaw, Kellman, Ceci, Jenner et Domi entre autres, donc pas surprenant qu'ils soient aussi loin car ces joueurs ont appris des meilleurs! Cendrillon va triompher en 5 petites parties et arrêter le parcours des Glorieux..... little bit of reverse psychology car tous les experts ne croyaient jamais en Pittsburgh, donc nous irons à contre-courant.

PItts en 5

Colorado vs Vancouver

Toujours faché d'avoir été vaincu par l'Avalanche en 7 games la dernière fois par la marque de 2-1, malgré que Benn et Ovy avaient été les 2 premières étoiles du match, nous voudrions bien une petite revanche si jamais nous passions par miracle. Mais Vancouver veut être le gagnant de quelque chose et il s'est monté un très bon club.

VAN en 6
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités