Les nouveaux prospects du Wild

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Minnesota
Pigistes
Messages : 597
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:38 pm
Localisation : Chicoutimi
Contact :

Les nouveaux prospects du Wild

Message par DG Minnesota »

Tout d'abord merci a Yvon pour cette belle organisation, nous sommes toujours bien recu de l'autre bord :) . Voici nos 16 nouveaux prospects:
2-Juraj Slafkovsky: Un monstre avec du talent ... pourquoi pas ... est-il meilleur que Wright, l'avenir va nous le dire
12-Frank Nazar!!! eeeee Joakim Kemell: Un petit sniper qui a quand meme tres bien fait avec des hommes dans la Liiga
15-Pavel Mintyukov: Un des meilleur offensif du draft on pouvait pas le laisser passer.
21-Noah Ostlund: Un centre rapide avec beaucoup d'habilité. Je me suis fait taper sur les doigts par DG Boston mais bon nous avons besion de centre au Minnesota
31-Filip Bystedt: Un autre centre de 6-4 un excellent passeur ... ca prend ca!!!
46-David Goyette: Plusieurs analystes le voyait en premiere ronde mais bon le voila en 2eme. Un excellent patineur avec un bon IQ
56-Matyas Sapovaliv: Un autre gros entre ... ca me prend des centres avec un gros cul et bon passeur
60-Ty Nelson: Ca prend des defs aussi ca l'air dans une équipe... Un defenseur offensif avec un boon lancer qui na pas peur de frapper
76-Tomas Hamara: Un defenseur 2-way qui a quand meme connu un bon tournoi U18 avec 8 pts
83-Simon Forsmark: Un defenseur avec de bonne qualité offensive
85-Viktor Neuchev: Un grand grindeur capable de marquer des but
89-Cruz Lucius: Ca prend des ailiers droit un moment donné ... un joueur avec des bonnes mains et un bon lancé
98-Mats Lindgren: Un agile defenseur avec de bon instint offensif
108-Jakub Vondras: Un gardien qui a eu une bonne evolution durant toute la saison
151-Tyler Muszelik: Le plus jeune gardien du draft il a quand meme jouer dans le tournoi U18 donc ca a attiré mon attention
????-Emmett Croteau: Nom loufoque un gardien j'en ai de besion il a connu de bonne serie dans la USHL

Je me donne comme a chaque année un A+ meme si ya jamais un des mes asties de prospects qui se rend dans la NHL!!!
Fred Villiard
Dg wild
Avatar de l’utilisateur
DG Boston
Pigistes
Messages : 592
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:58 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Les nouveaux prospects du Wild

Message par DG Boston »

Eh boy, tu en avais des choix!!
PDoy
DG Boston
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2017
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Les nouveaux prospects du Wild

Message par DG Kansas City »

16 choix... Une bonne récolte. Ça va garnir ta liste d'espoirs.

Excellent draft, A+

Les 3 derniers je ne les connais pas! Je viens de les checker, 3 gardiens, good job!
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: Les nouveaux prospects du Wild

Message par DG Tampabay »

Au pire il aura une bonne équipe dans la ligue américaine
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 9 invités