Grosse transaction à Vancouver

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2112
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Rive-Sud
Contact :

Grosse transaction à Vancouver

Message par DG Vancouver »

L’entre-saison est plutôt calme dans la LHSSF. La majorité des DG attendent les RFA, et surtout l’argent qu’ils auront de disponible après, avant de faire des transactions. C’était le cas pour la direction des Canucks de Vancouver.

Plus maintenant. Le DG a annoncé ce matin avoir acquis le jeune joueur Alexandre Texier des Pengouins de Pittsburgh en retour des vétérans, Scott Mayfield (qui fait un retour à Pittsburgh) et Jason Dickinson. Un choix de 4eme ronde (DAL) quitte également vers Pittsburgh.

Mayfield et Dickinson n’allaient pas être de retour dans l’organisation en raison du manque de place sous le cap salarial. Texier de son côté, avec son petit salaire, pourra s’insérer sur le 3eme trio grâce à son bon DF. Son gros SC pourra également compléter les qualités de Pageau et Gaudreau, la nouvelle French Line de l’équipe. En espérant que Texier puisse revenir dans la LNH rapidement lui qui jouera en europe en 2022-2023.

Avec cette transaction, l’équipe sera encore très forte cette année avec 3 trios capable de marquer des buts et une défensive très polyvalente. Le seul point d’interrogation est la position de gardien de but. Voici la formation :

Kuznetsov - Ovechkin - Seguin
Zibanejad - J. Gaudreau - Farabee
Pageau - Texier - F. Gaudreau
Larsson - Robinson - Carpenter

Doughty - Makar
Dumba - Holl
Siengathaler - Carlo

Kahkonen
Dostal


Columbia News
DG Vancouver
Gagnant du trophée LHSSF 2022 (MERCI!) et chockeux en séries...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités