RFA - Vancouver

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

RFA - Vancouver

Message par DG Vancouver »

La journée ne se passe pas très bien à Vancouver. Seulement deux joueurs de farm ont signé une nouvelle entente. Les discussions avec Johnny Gaudreau et Kaapo Kahkonen sont déjà au point mort et rien n'augure bien dans les deux dossiers. Les deux joueurs demandent beaucoup trop dans leur demande salariale. Des demandes près ou supérieur à leur salaire NHL alors que notre plafond salarial est 20% plus bas que celui de la LNH... S'il n'y a pas d'eau dans le vin de l'agent, il manquera un joueur important à l'attaque et l'équipe n'aura aucun gardien de but potable pour commencer la saison.

Ceci veut donc dire que l'objectif de Vancouver de gagner la coupe Stanley ne sera pas atteint... encore une fois. Depuis près de 4 ans que la direction tente de se bâtir une bonne équipe et lorsque cela est fait, des embûches majeures et incompréhensibles arrive. L'agent me dirait de relire le post sur les RFA... mais je ne comprends pas plus. Y'a aucune négociation à faire de toute façon, les dés semblent déjà pipés sur un montant X. Peu importe nos arguments, cela ne change rien au résultat final...

L'équipe est donc vendeuse... les efforts des dernières années n'ont rien donné... aussi bien se concentrer sur les jeunes et le repêchage... au moins on aura du fun de ce côté là... à vos offres messieurs!

Dg Vancouver
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2092
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: RFA - Vancouver

Message par DG Ottawa »

Tu te décourage vite.

Kahkonen est déjà pas de calibre no1 (pour le moment). Tu perds un no2 si tu t'entends pas.
Ca fait un joueur qui t'handicap réellement seulement.

CGY NHL l'a perdu pour rien, ils se sont virer de bord et ils sont maintenant plus fort que l'an dernier.
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2222
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: RFA - Vancouver

Message par DG Chicago »

Je le prendrais bien moi Gaudreau. 115 pts dont 40 buts l’an passé, c’est pas rien. Viens me voir si tu vois de quoi dans mon club qui t’intéresse.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: RFA - Vancouver

Message par DG Vancouver »

DG Chicago a écrit : lun. août 29, 2022 3:11 pm Je le prendrais bien moi Gaudreau. 115 pts dont 40 buts l’an passé, c’est pas rien. Viens me voir si tu vois de quoi dans mon club qui t’intéresse.
Dans la LNH. 51 pts en 82 matchs dans la LHSSF l'an dernier.

S'il t'intéresse (et son 9,3 millions), fait moi une offre à la juste valeur du joueur. Mon courriel et mon Messenger sont toujours ouverts!
DG de Vancouver depuis 2023
Commissaire
Site Admin
Messages : 1025
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:08 pm
Contact :

Re: RFA - Vancouver

Message par Commissaire »

Les années se suivent et se ressemblent...il y a aura toujours un chialeux. L'équipe est boostée au boutte mais elle s'attend à signer ses joueurs à rabais. Il n'y a aucune équipe de la NHL aussi boosté que Vancouver LHSSF.
Y'a aucune négociation à faire de toute façon, les dés semblent déjà pipés sur un montant X. Peu importe nos arguments, cela ne change rien au résultat final...
Effectivement il y a un montant minimum à atteindre. L'explication a été donné dans un post concernant la manière de faire les calculs. Si tu ne le comprend pas c'est dommage. Mais je vais te faire un dessin... chaque joueur fait partie d'une catégorie d`âge, de position et de points qu'il fait.
Ensuite , il est comparé pour chacun de ses catégories selon un barême , un créneau, un ensemble et ça devient le comparatif.
Pourquoi Gaudreau ne pourrait pas demander 9.3 M si Panarin en gagne 11,5 ?
D'après toi, une négociation de joueur vedette ça dure combien de temps dans la NHL ? 12 heures ? J'ai comme des doutes car sinon Gaudreau aurait sûrement signé à Calgary au lieu de Colombus.

Encore cette année quand on voit les signatures, il y a des DG qui ont offerts plus de 2 M au-dessus de ce que le joueur était prêt à signer. CA chiâle aussitôt que le joueur dépasse son contrat NHL mais on entend rien quand c'est en bas de ce contrat.... Surtout arrêtez avec votre 80% de la NHL.
Les salaires de la NHL des canevas pour vous sans plus.

En tout cas , ce n'est pas avec ce genre de post que l'agent va te faire des fleurs...au contraire
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: RFA - Vancouver

Message par DG Vancouver »

Parfait. Je vais arrêter de chialer.

Merci pour les explications Pat.
DG de Vancouver depuis 2023
Commissaire
Site Admin
Messages : 1025
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:08 pm
Contact :

Re: RFA - Vancouver

Message par Commissaire »

Le message ne vient pas de Pat...il vient de moi (Yvon)
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2092
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: RFA - Vancouver

Message par DG Ottawa »

9.3M c'est quand même pas si pire.
Je me serais attendu à 11-12M

Ce n'est pas une aubaine, mais ils sont difficile à avoir à rabais quand l'année du contrat il explose ces points :lol:

Ca me fait toujours penser à Fedorov 83pts en 80 match.
Il signe un gros contrat, après du gros pognage de beigne, vive les russes :lol:

P.S. l'agent ye beau, ye fin et y'est capable. À quel adresse on peut lui envoyer des fleurs?
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: RFA - Vancouver

Message par DG Vancouver »

Dans un communiqué de presse, le propriétaire des Canucks de Vancouver a mentionné avoir suspendu temporairement le DG de l’équipe cet après-midi.

Plus de détails à venir.

Columbia News
Avatar de l’utilisateur
DG Dallas
Pigistes
Messages : 546
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:16 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: RFA - Vancouver

Message par DG Dallas »

Pour te consoler dit toi que tu as un joueur dans le top10 de la LHSSF pour 4,65M/an. Ca compense de l’autre bord 🙂
Julien Desrosiers
DG DALLAS
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: RFA - Vancouver

Message par DG Detroit »

Qui a offert 2M de plus pour le fun? :)

Ben correct si c'est moi, je serai simplement convoqué par le comptable!

Antoine
Detroit
DG Detroit
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités