Une déclaration du propriétaire des Canucks de Vancouver

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Une déclaration du propriétaire des Canucks de Vancouver

Message par DG Vancouver »

Dans une missive envoyé au journal Columnia News, le propriétaire des Canucks de Vancouver a réagi face à la récente controverse entourant son directeur général, qui rappelons-le, a été suspendu indéfiniment par l'équipe. Le propriétaire, visiblement agacé et mécontent de cette situation, a déclaré être très gêné de tout cela et souhaite pouvoir tourner la page à l'approche de la nouvelle saison.

Contacter également pour réagir, le directeur général des Canucks de Vancouver a plutôt décidé, à son tour, de faire une déclaration. Voici cette lettre dans son intégralité :
Bonjour à tous,

C’est avec tristesse que je suis avec vous aujourd’hui. Dans les derniers jours, mon comportement n’était pas à la hauteur des attentes à titre d’un DG de la LHSSF. Aucune excuse n’est valable. Même si présentement ce n’est pas facile dans ma vie personnelle, ce n’est pas une raison d’avoir agi comme je l’ai fait. Personne dans cette ligue devrait subir des dommages collatéraux de la sorte.

C’est avec sincérité que j’offre mes plus grandes excuses à tous ceux que j’ai pu blessé avec mes paroles et à tous mes collègues DG qui ont dû subir cela. J’ai manqué de respect à plusieurs personnes et je m’en excuse.

Tel que proposé par le propriétaire de l’équipe, je prendrai quelques semaines de repos pour me ressourcer. De plus, j’accepterai toutes les conséquences appropriés.

Je vous prie d’agréer mes plus sincères et mes plus respectueuses salutations.
Qu’arrivera-t-il au DG de l’équipe ? Est-ce les agissements des 24 dernières heures auront finalement la peau du DG qui aura l’obligation de quitter son poste ? Une chose est sûr, cela ne pourrait pas arriver au bon moment alors que l’équipe se prépare pour le début de la saison régulière. En espérant que les problèmes au 2e étage n’affecteront pas les performances des joueurs.

À suivre

Columbia News
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: Une déclaration du propriétaire des Canucks de Vancouver

Message par DG Tampabay »

Est-ce que ton icq fonctionne encore
Je t'ai envoyé un message
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités