Depuis la maison bleue.....

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Philadelphie
Pigistes
Messages : 726
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:18 pm
Localisation : Terrebonne
Contact :

Depuis la maison bleue.....

Message par DG Philadelphie »

On pourrait dire que cela a été une très longue négociation, parsemer de l'été, les vacances, quelques bière et bien sûr du golf !
Alors il ne restait pas beaucoup de temp pour ce jaser, surtout qu'un gars a ville travaille et a pas le temp de niaiser sur son cell :wink:

Bon passons au chose sérieuses.
Nous avons finalement transiger !
C'est avec plaisirs qu'on accueille notre nouveau défenseur sur qui on fonde de grand attentes !

Josh morrisey ( SJ retient 33% la 1ier année) josh joue de grosse minute nhl et va faire de même avec nous fera un excellent duo avec karlsson...
Ensuite On prend le risque avec cette ancien 1ier choix !
Alex nylander... on ne sais jamais à très fini la saison ahl la saison dernière espérons que .
Et pour remplacer ( cette année)
En attaque, nous accueillons
Sasha chemelsky et c'est belle cote
Lhssf... j'espère avoir raison et qu'il reviendra nhl d'ici 2ans .. a suivre
Arrive au cas où un 4iem nash 2024 .

Et quitte pour le chaud soleil de sanjose...! Le fameux

André burakovsky
Accompagner d'un belle espoir
Carter Savoie, qui suscitait l'intérêt de certain ..
Et l'énigmatique
Tyler benson

Merci à mon homologues de sanjose ce fut très intéressant de négocier pendant toute l'été, une première pour moi de négociation longue 😉
Dg Rikc le Phily-Steak de Philadelphie

Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire
🤫
Avatar de l’utilisateur
DG San Jose
Pigistes
Messages : 837
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:14 pm
Localisation : Chateauguay
Contact :

Re: Depuis la maison bleue.....

Message par DG San Jose »

Faut s'habituer, les négos avec moi sont habituellement longues! ;)

Les Sharks confirment la transaction. Le DG aurait bien aimé conserver tous ces actifs mais avec le nombre de RFAs de l'équipe cet été, c'était pratiquement impossible.

On brasse un peu les cartes. Morrissey était un membre du Top 4 et fort apprécié de l'équipe. Il manquera à l'équipe. De l'autre côté, on accueille Burakowsky qui va amener plus de punch à l'offensive de l'équipe. Les Sharks vont sauver aussi 1M dans la transaction avec la retenue de cette année. On verra pour l'an prochain car Burakowsky sera RFA!

Pour le reste, 2 énigmes changent de camp : Nylander vs Benson. 1er choix de l'équipe en 2016, Nylander ne s'est jamais développé comme saouhaiter. On lui souhaite bonne chance à Philadelphie. Benson reste un mystère. Chmelevski a quitté pour la KHL alors il sera utile cette année mais un gros point d'interrogation pour les prochaines saisons. Carter Savoie était dans la mire des Sharks depuis 2020 alors le DG est très satisfait de son acquisition, lui qu se développe bien.

Un choix de 4e en 2024 s'en va à Philadelphie.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité