Qui sont les vrais Jets?

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Winnipeg
Pigistes
Messages : 1240
Inscription : mar. avr. 08, 2008 11:00 am
Localisation : Québec
Contact :

Qui sont les vrais Jets?

Message par DG Winnipeg »

Les Jets se situent au milieu du peloton de la division Centrale. Après un début de saison moyen les choses se sont replacées. Maintenant, la question est à savoir si l‘équipe appartient à la section du haut du classement ou pas.
Dans les bonnes nouvelles, le PP est impressionnant avec un taux de réussi près de 30%.
Raanta aura un départ contre Caroline en début de semaine. On va garder Saros contre Pittsburgh pour s’assurer la victoire et pas se faire écœurer au party de Noël du bureau :wink:
Dernière modification par DG Winnipeg le sam. nov. 19, 2022 7:44 pm, modifié 1 fois.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Winnipeg
Pigistes
Messages : 1240
Inscription : mar. avr. 08, 2008 11:00 am
Localisation : Québec
Contact :

Re: Qui sont les vrais Jets?

Message par DG Winnipeg »

DG Winnipeg a écrit : sam. nov. 19, 2022 12:52 pm Les Jets se situent au milieu du peloton de la division Centrale. Après un début de saison moyen les choses se sont replacées. Maintenant, la question est à savoir si l‘équipe appartient à la section du haut du classement ou pas.
Dans les bonnes nouvelles, le PP est impressionnant avec un taux de réussi près de 30%.
Raanta aura un départ contre Caroline en début de semaine. On va garder Saros contre Pittsburgh pour s’assurer la victoire et pas se faire écœurer au party de Noël du bureau :wink:
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Pittsburgh
Pigistes
Messages : 1032
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:12 pm
Localisation : Beauport
Contact :

Re: Qui sont les vrais Jets?

Message par DG Pittsburgh »

je te laisse savourer la victoire, je vais garder le moral avec mon dernier parcour en série !!!!!
Raphael Bélanger
DG Penguins Pittsburgh
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 11 invités